Posté(e) : 16 octobre 201212 a j'ai fait l'acquisition d'un filtre a gasoil avec réchauffeur (liquide refroidissement) sur la photo je voudrais avoir votre avis sur l'entrée et la sortie du liquide de refroidissement tout en sachant que le raccord en laiton semble avoir un système de thermostat. je pense le brancher sur le circuit de chauffage arrière a votre avis cette soupape est 'elle utile Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Salut , Le raccord laiton a l'air d'être situé plus haut que celui coulé dans l'alu , ça à peut-être une incidence pour faciliter la purge du LDR après montage ?Intuitivement je dirais entrée côté raccord alu et sortie côté laiton ,mais sans certitude..... Phil
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Une petite question : Est ce que ce réchauffeur a une alimentation électrique ? Sinon je ne vois pas bien comment le GO va se réchauffer en attendant que le LDR chaud circule dans le dit réchauffeur ... Les problèmes de démarrage par grand froid (-10 minimum) proviennent de la paraffine qui se dépose DANS le filtre à GO. Il faut donc chauffer pour la faire fondre. Cordialement.
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Référent Mécanique et pour ça il faut une alimentation permanente qui régule avec un bon thermostat. Il existe même des réchauffeur pour l'huile et le LDR