Posté(e) : 18 octobre 201212 a ok , donc en position auto et 4x4 le pont avant embraye seulement si il y a un patinage ou une perte de motricitée derrière quoi.... NON , tu as lu ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89635 En "auto" et en 4H ou 4L, dès que le véhicule démarre en avant ou en arrière les moyeux s'enclenchent et tu es en 4x4. Tout est expliqué dans le lien, je m'étais justement cassé le luc (bonne fête...) à le faire pour que ça puisse aider, mais visiblement, ça ne sert à rien
Posté(e) : 18 octobre 201212 a ok , donc en position auto et 4x4 le pont avant embraye seulement si il y a un patinage ou une perte de motricitée derrière quoi.... NON , tu as lu ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89635 En "auto" et en 4H ou 4L, dès que le véhicule démarre en avant ou en arrière les moyeux s'enclenchent et tu es en 4x4. Tout est expliqué dans le lien, je m'étais justement cassé le luc (bonne fête...) à le faire pour que ça puisse aider, mais visiblement, ça ne sert à rien Non, moi il m'a bien aidé
Posté(e) : 18 octobre 201212 a ok , donc en position auto et 4x4 le pont avant embraye seulement si il y a un patinage ou une perte de motricitée derrière quoi.... NON , tu as lu ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89635 En "auto" et en 4H ou 4L, dès que le véhicule démarre en avant ou en arrière les moyeux s'enclenchent et tu es en 4x4. Tout est expliqué dans le lien, je m'étais justement cassé le luc (bonne fête...) à le faire pour que ça puisse aider, mais visiblement, ça ne sert à rien en fait j'ai téléchargé le lien de Pierre qui n'est qu'une photo et j'avoue que du coup j'ai complétement zappé le tien
Posté(e) : 18 octobre 201212 a dommage que les troll ne soit pas équipé d'un dif central blocable à volonté mais tout en gardant la possibilité de repasser en 4x2 ... Pour se consoler, il faut se dire que quand tu passes en 4H ou 4L, c'est comme si tu enclenchais le blocage de différentiel central sur des 4x4 permanents (puisque pas de différentiel central sur les trolls) oui c'est sûr mais l’idéal aurait été d'avoir une autre position sur boite de transfert courte en 4x2. comme ça pas besoin de descendre du véhicule. je regardais les moyeux des Toyota qui sont électriques ça serait bien de les adapter mais je ne sais pas si c'est possible.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Salut , les moyeux electriques des Toyota .....ils finissent tous un jour ou l'autre remplacés par des manuels , les pistes cuivrées et les charbons prennent soit la graisse soit l'humidité et c'est pas bons pour les contacts du moteur electrique! Phil
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Salut , les moyeux electriques des Toyota ..... ils finissent tous un jour ou l'autre remplacés par des manuels, les pistes cuivrées et les charbons prennent soit la graisse soit l'humidité et c'est pas bon pour les contacts du moteur électrique ! Phil j'ai de la graisse cuivrée, excellent contact électrique et protège de la corrosion un peu chère par contre.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Très intéressant, je me mets en veille sur ce post car ça répond à pas mal de mes questions Merci
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Très intéressant, je me mets en veille sur ce post car ça répond à pas mal de mes questions Merci Ravi d'avoir levé un lièvre et que ça ait pu t'aider Moi je n'y comprends rien de rien ....
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Très intéressant, je me mets en veille sur ce post car ça répond à pas mal de mes questions Merci Ravi d'avoir levé un lièvre et que ça ait pu t'aider Moi je n'y comprends rien de rien.... Je t'avoue que je n'ai pas encore lu, je me suis juste mis en veille car je me pose des questions. Il est possible que j'ai aussi du mal à comprendre Salut