Posté(e) : 20 octobre 201212 a Modérateur Impossible d'accéder aux pneus en rayons pour les toucher, il y a des employées dans chaque coin pour vous en empêcher l'accès ! Du coup, je me suis rabattu sur les air-bags et pare-chocs !
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Si impossible de toucher un pneu, au moins, il y a de quoi toucher bneaucoup
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Impossible d'accéder aux pneus en rayons pour les toucher,il y a des employées dans chaque coin pour vous en empêcher l'accès ! Du coup, je me suis rabattu sur les air-bags et pare-chocs ! tu a pas pus toucher. c est que tu a pas demender la permission a la dame .pardon madame esque je peux toucher svp vos nicho.... pardon vos air bags
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Expert Raid alors la en 3 mots vive la corse ps: et pour l'adresse on fait comment
Posté(e) : 20 octobre 201212 a alors la en 3 mots vive la corse ps: et pour l'adresse on fait comment par mp ca crain moin. mais ce nest pas la penne dit aller il y a que des pneus route
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur Modérateur Pour l'adresse, demander en MP à PIRATEOFCORSICA, s'il veut bien vous l'indiquer.
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Y'a t'il moyen d'avoir cette adresse en temps que partenaire du site ???
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Expert Raid Y'a t'il moyen d'avoir cette adresse en temps que partenaire du site ??? bonne idée ça j'en parle au chef mais ..........
Posté(e) : 20 octobre 201212 a et là il disent que falken c'est le top http://www.action-tuning.fr/10388743/falken-girlz-gonflees-pas-usees-cuirs-impeccables/
Posté(e) : 21 octobre 201212 a on pourais faire le rasso pas trop loing du garage des pneus .mais on atent toujours l adresse .et les dates pour les congee .mais la il faut une semaine .trois jours de demontage de pneus et 4 jour pour cent remaitre je sucgere cetout voire avec le cheff
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Impossible d'accéder aux pneus en rayons pour les toucher,il y a des employées dans chaque coin pour vous en empêcher l'accès ! Du coup, je me suis rabattu sur les air-bags et pare-chocs ! qui pneu le plus ,pneus le moins