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Patrol baroud 3,3 td de 1987, gegemaycry


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Merci pour vos encouragement car effecti rament y a un peu de boulot en perspective !

 

Pour la tirette centrale , c est un accélérateur main , sans ça le moteur ne tient pas le ralenti au démarrage à froid.

 

Et la tirette à gauche sert à éteindre !!!

 

Y a du boulot à ce niveau aussi :)

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Bas tu parles de quoi exactement ?

Le truc au milieu ?

Si c est ça , c est le fameux accélérateur à main que j ai décrit au dessus ( c est étrange je sais !!! ) :2 (21):

 

Oui je parlais bien de cela , merci :2 (26):

 

c'est bizarre qu'il est mit là alors qu'il y en a deja un d'origine :2 (24): enfin bref il a l'air pas trop mal malgrés la rouille :2 (20): ce 3.3

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c'est bizarre qu'il est mit là alors qu'il y en a deja un d'origine :2 (24): enfin bref il a l'air pas trop mal malgrés la rouille :2 (20): ce 3.3

 

Là tu m intéresses parce que j essaye de comprendre les modifs qu il a fait et malheureusement je ne sais pas comment c est fait d origine.

Donc il y a déjà un accélérateur à main d origine apparemment , parce que la c est vraiment du bricolage ! :2 (21):

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Merci c est sympa

C est vrai qu il y a du taf , plus je boss dessus plus je trouve de truc à refaire !

Maintenant j adore le conduire même si pour l instant on a fait qu une petite sortie dans les chemins le week end dernier mais demain on part faire un week end TT et là on verra comme ça va se passer.

 

En tout cas pour l instant je ne regrette vraiment pas l achat

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bas Peter c etait franchement sympa !

 

le terrain je commence à le connaître , ca fait plusieurs années que je le pratique , mais là j avais l impression de le redécouvrir

 

le patrol s en est super bien sorti , le moteur est vraiment top

 

par contre le premier jour j ai vraiment galerer a me poser sans arrêt sur des petites bosses du fait du manque de hauteur de caisse , j ai juste eu le temps de poser mon body +5 avant de partir pour que ca passe avec les sirocco

donc le deuxième jour j ai retiré le sabo qui est sous la boite de transfere afin de gagner quelques centimètres et là je passait aux endroits ou je me posais la veille ; me reste donc a rehausser le chassis en allongeant les jumelles sûrement , pour eviter d etre trop embêté

pour les pneus , ca a ete nikel mais je me demande si je vais quand meme pas passer en 265 ou 285 , à méditer !

 

en tout cas sans avoir eu trop le temps apres l achat de faire des modifs ( body + pneus TT ) j ai ete surpris par la facilité de passer certaines zone avec aisance , du coup vais me lancer dans une plus grosse prepa histoire d en profiter encore plus .

 

je post quelques photos

 

p1030310.jpg

 

p1030510.jpg

 

p1030511.jpg

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  • 1 mois plus tard...

merci pour le compliment :2 (20):

 

pour le treuil , on a juste fait une petite sortie nocturne dans des bourbiers pleins d eau et forcement j suis resté planté ( me reste pas mal de trucs a faire pour améliorer les capacités de franchissement du gros !!! :mort6: ) et le treuil a super bien fonctionné , sans forcer ; et la corde c est franchement mieux qu un cable acier !!!

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