Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Ouai nono , l alternateur marche nickel aujourd hui je tafais pas , j en ai donc profité pour faire le jeu aux soupapes et commencé a mettre la peinture antirouille a l intérieur ; demain je reçois mes bougies de préchauffage , vais pouvoir avoir enfin un trol qui démarre bien !!!! ( enfin j espère )
Posté(e) : 4 janvier 201312 a il démarrera peut être mieux mais ne t'attend pas a ce qu'a froid il démarre comme un moteur de dernière technologie:2 (15):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a tant mieux pour ton alter pour mes 4 3.3l atmo que j'ai eu tous avec + ou - 300000 kms bougies de prechauff neuve injecteur refain et jeu au soupapes fait ils n'ont jamis bien demare c'etais toujour avec un coup de pedale d'accelerateur au demarrage et des qu'il tous je lache la pedales d'accekerateur les 4 pareil s'est des pompes d'injection en lignes s'est normale par contre l'ete sa demarais nikel
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Bas on verra bien nono , dans tout les cas .six bougies neuves ne pourront pas faire de mal surtout que j en ai démonte trois pour les tester et une était bonne , une était bof et la dernière était morte !!!
Posté(e) : 7 janvier 201312 a j'ai mis les photos des jumelles +5 sur le post de mon 3.3 si ça t’intéresse toujours:2 (26):
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur aujourd hui , pose du bloc ARB arriere y a plus qu a aller tester:2 (15):
Posté(e) : 23 janvier 201312 a belle évolution ton Gros on a les memes jantes et je réfléchis aussi pour l'achat de ce treuil
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Alors le treuil je valide , pas pour la longévité , trop peux de temps qu il est installé , mais pour la finition et l efficacité ; pour l'instant j en suis très content pour les jantes c est des origines d Y61 si je dis po de bêtise , mais ne sont que provisoire sur le trol . Mais chaque chose en son temps Prochaine etape : rallonger les jumelles pour gagner un peu de garde au sol en attendant de passer les lames sur les ponts ! Modifié 24 janvier 201312 a par gegemaycry
Posté(e) : 23 janvier 201312 a oh ca ma l air bien parti tout ca continu comme ca ca avance bien:2 (15):
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur oh ca ma l air bien parti tout ca continu comme ca ca avance bien:2 (15): mouai j suis chaud là ; c est mon portefeuille qui commence à etre moins chaud !
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Bon aujourd hui j ai craqué !!! j ai commandé mes nouvelles baskets
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Alors, qu'est ce que tu lui a pris?? En tout cas, il évolut bien ton troll, super:2 (14):
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Alors, qu'est ce que tu lui a pris?? Bon c est bien parce que tu insistes J ai pris des silverstone MT117 en 35/11.5-16 là j ai des sirocco réchappés beaucoup trop lourds et j ai peur de trop solliciter les transmissions en TT
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Bon c est bien parce que tu insistes J ai pris des silverstone MT117 en 35/11.5-16 là j ai des sirocco réchappés beaucoup trop lourds et j ai peur de trop solliciter les transmissions en TT Taurais du prendre mes Sylverstone en meme temps que tu as pris les Scirocco.....
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Bon c est bien parce que tu insistes J ai pris des silverstone MT117 en 35/11.5-16 là j ai des sirocco réchappés beaucoup trop lourds et j ai peur de trop solliciter les transmissions en TT 35/11.5-16:2 (24)::2 (24): la pour le peu tu risque de solliciter ta transmissions,ha moins que tu est le pied leger:2 (14):
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Taurais du prendre mes Sylverstone en meme temps que tu as pris les Scirocco..... Salut Peter , je t aurais pris les silverstone je ne t aurais pas pris les sirocco du coup ! Et comme il me fallait des pneus en urgence AVEC des jantes !!!! 35/11.5-16:2 (24)::2 (24): la pour le peu tu risque de solliciter ta transmissions,ha moins que tu est le pied leger:2 (14): pied léger , je pense po , mais comme je vais gagner plusieurs kilo par roue je mise plutôt la dessus pour "éviter" la casse , mais on verra bien !
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Les pont de trolls sont super costaud avant de les casser faut y aller vraiment sévère t'aurais eu un range ou un toy je t'aurais pas di sa
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Je suis d'accord avec nono c est vrai que les pont de trol on bonne réputation , surtout les GR , mais encore une fois on verra bien a la longue et puis y a le bloc maintenant , ça devrait aider a moins forcer ( quoique en général , plus on est équipé plus on tente de passer dans des endroits impossible avant !!!!:2 (15):)
Posté(e) : 27 janvier 201312 a ca c sur plus tu as plu ten veu en nous on en veu toujour plus:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur Ils sont arrivés hier ! Y à plus qu'à trouver les jantes et les chambres
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur jumelles rallongées de 8 cm ; toutes vidanges faites ça avance, ça avance:riritru:
Posté(e) : 9 février 201312 a Comme dit plus haut, il faut IMPERATIVEMENT avoir le pied leger avec ces pneus. Il sont TRES destructeur, autant pour le terrain que pour la mecanique. Les reprises d'adherence ne font pas de cadeaux a la transmission Tu ne serai pas le premier a dire que ça ne craint rien et a revenir dans quelques temps avec quelques chose de cassé. Et, autre chose. Rassure moi, là, c'est pour la photo ou tu compte rouler tout le temps avec ces pneus. Parceque coté tenue de roue, c'est une catastrophe et ils vont s'user tres vite
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