Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:s8:pour le taf il devient de plus en plus sympa ce trol

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai nono , l alternateur marche nickel :2 (26):

aujourd hui je tafais pas , j en ai donc profité pour faire le jeu aux soupapes et commencé a mettre la peinture antirouille a l intérieur ; demain je reçois mes bougies de préchauffage , vais pouvoir avoir enfin un trol

qui démarre bien !!!! ( enfin j espère :2 (21):)

Posté(e) :

il démarrera peut être mieux mais ne t'attend pas a ce qu'a froid il démarre comme un moteur de dernière technologie:2 (15):

Posté(e) :

tant mieux pour ton alter

pour mes 4 3.3l atmo que j'ai eu tous avec + ou - 300000 kms bougies de prechauff neuve injecteur refain et jeu au soupapes fait ils n'ont jamis bien demare c'etais toujour avec un coup de pedale d'accelerateur au demarrage et des qu'il tous je lache la pedales d'accekerateur les 4 pareil s'est des pompes d'injection en lignes s'est normale par contre l'ete sa demarais nikel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bas on verra bien nono , dans tout les cas .six bougies neuves ne pourront pas faire de mal surtout que j en ai démonte trois pour les tester et une était bonne , une était bof et la dernière était morte !!! :2 (22):

Posté(e) :

j'ai mis les photos des jumelles +5 sur le post de mon 3.3 si ça t’intéresse toujours:2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd hui , pose du bloc ARB arriere

y a plus qu a aller tester:2 (15):

Posté(e) :

belle évolution ton Gros :2 (24):

on a les memes jantes :2 (14): et je réfléchis aussi pour l'achat de ce treuil :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors le treuil je valide , pas pour la longévité , trop peux de temps qu il est installé , mais pour la finition et l efficacité ; pour l'instant j en suis très content

pour les jantes c est des origines d Y61 si je dis po de bêtise , mais ne sont que provisoire sur le trol . Mais chaque chose en son temps :2 (15):

Prochaine etape : rallonger les jumelles pour gagner un peu de garde au sol en attendant de passer les lames sur les ponts !

Modifié par gegemaycry

Posté(e) :

oh ca ma l air bien parti tout ca continu comme ca ca avance bien:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
oh ca ma l air bien parti tout ca continu comme ca ca avance bien:2 (15):

mouai j suis chaud là ; c est mon portefeuille qui commence à etre moins chaud ! :frappe:

Posté(e) :

la meme dit donc comme c bizarre c que ca part vite les roros

Posté(e) :
  • Auteur

Bon aujourd hui j ai craqué !!! j ai commandé mes nouvelles baskets :riritru:

Posté(e) :

Alors, qu'est ce que tu lui a pris??

En tout cas, il évolut bien ton troll, super:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors, qu'est ce que tu lui a pris??

Bon c est bien parce que tu insistes :2 (15):

J ai pris des silverstone MT117 en 35/11.5-16

là j ai des sirocco réchappés beaucoup trop lourds et j ai peur de trop solliciter les transmissions en TT

Posté(e) :

là j ai des sirocco réchappés beaucoup trop lourds et j ai peur de trop solliciter les transmissions en TT

Taurais du prendre mes Sylverstone en meme temps que tu as pris les Scirocco.....

Posté(e) :

35/11.5-16:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): la pour le peu tu risque de solliciter ta transmissions,ha moins que tu est le pied leger:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Taurais du prendre mes Sylverstone en meme temps que tu as pris les Scirocco.....

Salut Peter , je t aurais pris les silverstone je ne t aurais pas pris les sirocco du coup ! Et comme il me fallait des pneus en urgence AVEC des jantes !!!!

35/11.5-16:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): la pour le peu tu risque de solliciter ta transmissions,ha moins que tu est le pied leger:2 (14):

pied léger , je pense po :2 (15): , mais comme je vais gagner plusieurs kilo par roue je mise plutôt la dessus pour "éviter" la casse , mais on verra bien !

Posté(e) :

Les pont de trolls sont super costaud avant de les casser faut y aller vraiment sévère t'aurais eu un range ou un toy je t'aurais pas di sa

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis d'accord avec nono c est vrai que les pont de trol on bonne réputation , surtout les GR , mais encore une fois on verra bien a la longue et puis y a le bloc maintenant , ça devrait aider a moins forcer ( quoique en général , plus on est équipé plus on tente de passer dans des endroits impossible avant !!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):)

Posté(e) :

ca c sur plus tu as plu ten veu en nous on en veu toujour plus:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ils sont arrivés hier ! Y à plus qu'à trouver les jantes et les chambres

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

jumelles rallongées de 8 cm ; toutes vidanges faites

ça avance, ça avance:riritru:

photo1heo.jpg

Posté(e) :

Comme dit plus haut, il faut IMPERATIVEMENT avoir le pied leger avec ces pneus. Il sont TRES destructeur, autant pour le terrain que pour la mecanique.

Les reprises d'adherence ne font pas de cadeaux a la transmission

Tu ne serai pas le premier a dire que ça ne craint rien et a revenir dans quelques temps avec quelques chose de cassé.

Et, autre chose. Rassure moi, là, c'est pour la photo ou tu compte rouler tout le temps avec ces pneus. Parceque coté tenue de roue, c'est une catastrophe et ils vont s'user tres vite