gegemaycry Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Salut a tous ce week end j ai enfin trouivé mon troll a preparer pour le TT la base un 3,3TD de 87 270000 kms pleins de rouille par contre le CT est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Félicitation poue ton trol. Un peut de boulot en perspective je te souhaite bon courage . Tu a branché ton rasoir sur la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Super un 3.3 td de plus Bravo pour ton achat tu coupes et tu soudes et en avant toutes !!! la tirette centrale c'est l'arret moteur ? courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Content pour toi Un 3l3 de plus Maintenant tu saura quoi faire de tes week end, ça occupe la rénovation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Merci pour vos encouragement car effecti rament y a un peu de boulot en perspective ! Pour la tirette centrale , c est un accélérateur main , sans ça le moteur ne tient pas le ralenti au démarrage à froid. Et la tirette à gauche sert à éteindre !!! Y a du boulot à ce niveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Tu a branché ton rasoir sur la batterie ? J ai pas de rasoir en 24 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Tu a branché ton rasoir sur la batterie ? J ai pas de rasoir en 24 volt Pas faux ça m'apprendra à me moquer ... Plus sérieusement c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Bas tu parles de quoi exactement ? Le truc au milieu ? Si c est ça , c est le fameux accélérateur à main que j ai décrit au dessus ( c est étrange je sais !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 chouette, pas mal du boulot en perspective ah cette satanée rouille, elle peut en faire des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Y a du taf mais quand on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Bas tu parles de quoi exactement ? Le truc au milieu ? Si c est ça , c est le fameux accélérateur à main que j ai décrit au dessus ( c est étrange je sais !!! ) Oui je parlais bien de cela , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Bas tu parles de quoi exactement ? Le truc au milieu ? Si c est ça , c est le fameux accélérateur à main que j ai décrit au dessus ( c est étrange je sais !!! ) Oui je parlais bien de cela , merci c'est bizarre qu'il est mit là alors qu'il y en a deja un d'origine enfin bref il a l'air pas trop mal malgrés la rouille ce 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 c'est bizarre qu'il est mit là alors qu'il y en a deja un d'origine enfin bref il a l'air pas trop mal malgrés la rouille ce 3.3 Là tu m intéresses parce que j essaye de comprendre les modifs qu il a fait et malheureusement je ne sais pas comment c est fait d origine. Donc il y a déjà un accélérateur à main d origine apparemment , parce que la c est vraiment du bricolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 oui d'origine il est a gauche sous le volant et le cable tire la pedale d'accelerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 ok merci de la reponse , je regarderai ca demain , là... il fait nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 alors gegemaycry content de ton achat a ce que je vois tu a un peu de taf mais rien de mechant si tu un bon poste a souder il a les perforations au endroit habituel ,mais son interieur a l air bien propre bien content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 26 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Merci c est sympa C est vrai qu il y a du taf , plus je boss dessus plus je trouve de truc à refaire ! Maintenant j adore le conduire même si pour l instant on a fait qu une petite sortie dans les chemins le week end dernier mais demain on part faire un week end TT et là on verra comme ça va se passer. En tout cas pour l instant je ne regrette vraiment pas l achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 Alors cette sortie a Villevenard...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bas Peter c etait franchement sympa ! le terrain je commence à le connaître , ca fait plusieurs années que je le pratique , mais là j avais l impression de le redécouvrir le patrol s en est super bien sorti , le moteur est vraiment top par contre le premier jour j ai vraiment galerer a me poser sans arrêt sur des petites bosses du fait du manque de hauteur de caisse , j ai juste eu le temps de poser mon body +5 avant de partir pour que ca passe avec les sirocco donc le deuxième jour j ai retiré le sabo qui est sous la boite de transfere afin de gagner quelques centimètres et là je passait aux endroits ou je me posais la veille ; me reste donc a rehausser le chassis en allongeant les jumelles sûrement , pour eviter d etre trop embêté pour les pneus , ca a ete nikel mais je me demande si je vais quand meme pas passer en 265 ou 285 , à méditer ! en tout cas sans avoir eu trop le temps apres l achat de faire des modifs ( body + pneus TT ) j ai ete surpris par la facilité de passer certaines zone avec aisance , du coup vais me lancer dans une plus grosse prepa histoire d en profiter encore plus . je post quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 en effet tu t'es fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bon me suis fais un petit plaisir et me suis acheté ça -> http://www.ebay.co.uk/itm/140565332677?redirect=mobile Y en a qui connaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2013 Ce week end pose enfin du treuil et forcément aussitôt testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 Salut, pas mal ton baroud un de plus c'est cool! écoute ton treuil ma l'air pas mal du tout j'ai hate de savoir quesque sa vaut sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 2 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 merci pour le compliment pour le treuil , on a juste fait une petite sortie nocturne dans des bourbiers pleins d eau et forcement j suis resté planté ( me reste pas mal de trucs a faire pour améliorer les capacités de franchissement du gros !!! ) et le treuil a super bien fonctionné , sans forcer ; et la corde c est franchement mieux qu un cable acier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés