Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur très beau trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai suivit le poste du tien il est bien avancé aussi
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Salut Denis Bravo, beau début. Question: pourquoi des ressorts aussi souples pour faire du raid ??? Cordialement Nico
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Salut En effet, il est beau ! Que vas-tu mettre comme prépa moteur ? Yves
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Expert Raid bravo, j'adore et ça me rappelle les débuts du troll il va être magnifique bonjour chez toi
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur Salut DenisBravo, beau début. Question: pourquoi des ressorts aussi souples pour faire du raid ??? Cordialement Nico ces ressorts c'est pour une utisation en france et pour les raids europeens le but étant de garder une bonne partie du confort du troll pour les raids lointains ou fort charger je prevois une deuxieme monte de ressorts c'est deja ce que j'avais pour le 60 eibach bilstein pour les raids africains et ressorts y61 et ome pour les randos et trial en france qui me donnait entiere satisfaction
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur SalutEn effet, il est beau ! Que vas-tu mettre comme prépa moteur ? Yves pour le moteur je prevois de virer la vanne egr ,de filtrer les reniflards ,une puce et un echappement inox mais rien n'est encore fixé a voir chez geko kit power equinox et ainsi de suite
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur bravo , j'adore et ça me rappel les débuts du troll il va etre magnifique bonjour chez toi salut pti trol je pense passer te voir en debut d'année si tu veux bien pour qu'on parlr de ..............................preparation
Posté(e) : 16 décembre 201212 a ces ressorts c'est pour une utisation en france et pour les raids europeens le but étant de garder une bonne partie du confort du troll pour les raids lointains ou fort charger je prevois une deuxieme monte de ressorts c'est deja ce que j'avais pour le 60 eibach bilstein pour les raids africains et ressorts y61 et ome pour les randos et trial en france qui me donnait entiere satisfaction Hello Merci pour le feed-back. Bonne solution aussi A+ Nico
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Expert Raid salut pti trol je pense passer te voir en debut d'année si tu veux bien pour qu'on parlr de ..............................preparation c'est toujours avec un grand plaisir de te voir
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur voila l'évolution continue doucement c'est l'hiver et il fait froid ce coup ci montage des feux multifonctions et peinture des jantes en 16 qui en avait besoin en gris foncé
Posté(e) : 25 février 201312 a Bien pensée la couleur des jantes assortie à la caisse ... Tu as également peint les marches pieds ?
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Bien pensée la couleur des jantes assortie à la caisse ... Tu as également peint les marches pieds ?E PIED non les marche-pieds sont d'origine Il est prêt pour le Maroc ce Troll Belle machine !!! certainement la Tunisie en octobre
Posté(e) : 25 février 201312 a très beau troll tu mets quoi en deuxième batterie et quelle puissance.
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur je ne suis pas encore fixé mais probablement une batterie du commerce de qualité supérieure de même puissance que l'origine c'est deja ce que j'ai sur le y60 depuis quatre ans et j'en suis très satisfait les Optima sont très bien mais le prix calme un peu et de plus j'ai eu plusieurs retour d'Optima qui n'ont pas tenu le coup peu de temps après la garantie
Posté(e) : 26 février 201312 a je confirme pour l'Optima j'ai une jaune sur mon y 61 et elle a claqué en plein milieu du raid, elle ne prenait + la charge, pas top vu le tarif et d'après mon fournisseur ce n'est pas la 1ère gilles
Posté(e) : 23 avril 201312 a Auteur construction d'un Abar démontable de protection des LP le but étant de ne pas faire de trous dans le pare-choc d'origine création d'une platine en 3 mm fixée sur les 4 vis d'origine du pare-choc sous la calandre et le bas repris sur les 4 vis qui fixent le renfort intérieur du pare-choc sur le châssis, cette platine elle entoure le pare-choc sans contact pour permettre son démontage complet puis par dessus récupération d'un Abar de y60 découpage et soudage à la forme du 61 fixé par quatre vis sur la platine en tôle Résultat un Abar démontable sans trous dans le pare-choc d'origine démontable en 10 mn dont la résistance est suffisante le but n'étant pas de faire un pare-buffle résistant à tout mais une protection des lp Coût de l'opération : Abar récupéré, platine faite au boulot, soudure et peinture 40 euros
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Bonsoir Denys, Une petite pensée pour les trolleux m'a conduit par ici... Je vois que le projet a bien avancé !!! Bravo, ça fait plaisir de voir son bb grandir !!! Magnifique !!! Tout de bon et bonne route !!!
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur fabrication d'une table de porte double remplacement du cache de porte par une tôle alu vissée sur des inserts réalisation d'un cadre en profil alu puis des deux plateaux on peut utiliser un ou les deux en fonction du besoin le pied tenant la deuxième porte est un manche de rouleau de plafond et il est fixé au dessus de la table