Posté(e) : 25 octobre 201212 a Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis car samedi matin, je vais sur Aix voir ce petit troll, j'ai hâte !!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/377881543.htm?ca=21_s Je vais tout contrôler comme m'as dit Tubalcain84 et aller l'essayer. Merci à lui pour ses précieux conseils, je suis anxieux :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Salut, Il a l'air propre, mais vu l'avarice des renseignement, le mieux l'essayer et regarder bien partout En espérant que ce soit le bon
Posté(e) : 25 octobre 201212 a salut a toi s6raphin il a l air plutot propre ce gr,il a pas du connaitre beaucoup la terre ,j espere que ca sera bientot le tiens tiens nous au jus
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Il a même l'air d'être en pneus route..... Il a l'air clean, mais ne t'emballes pas ! Vérifie bien tout et prends le temps de réfléchir... N'oublie pas de faire baisser le prix... il est au-dessus de la "cote" et les Trolls se vendent assez mal en ce moment : tu as donc tous les atouts pour prendre le temps de réfléchir et de négocier ! Et comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise...
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur Merci pour votre soutien et vos precieux conseils. Selon vous je peux le négocier environ à combien ? Et surtout quels sont les points les plus sensibles à contrôler(c'est stressant, j'ai peur de passer à côté de quelque chose) ?
Posté(e) : 26 octobre 201212 a jour j -1 allez respire t y est presque chose a verifier,le chassis n hesite pas a te coucher dessous,pour voir si pas perforé,et surtout la mecanique a savoir l entretien effectué sur le bouzin,pour bien faire il faut une courroie de distribution a jours,et voir la culasse si elle a etait changer ou si d origine,theoriquement elle doit etre d origine si pas malmené.. je laisse les autres te donner d autres avis...
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Je dirais 4.500 si le carnet d'entretien est présent et à jour, si la distri est faite, si le CT est OK... Sinon, pas plus de 4.000 !
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Vérifie la premiere immatriculation. Sa premiere vie fut allemande normalement. Goutieres chromées, entourage de pare brise, baguettes noires sur les marche pieds. Voila pour l info pour ceux qui ne le savent pas.
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur Super, un grand merci pour tout ces conseils. Et voui jour J -1
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves.
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves. oui y'en aura d'autres, merci pour vos avis etsoutiens, et bon courage à toi Yves pour demain.
Posté(e) : 27 octobre 201212 a alors c'est samedi soir tu l'as acheté ou pas tiens nous au jus avec des photos
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Modérateur alors c'est samedi soir tu l'as acheté ou pas tiens nous au jus avec des photos En tout cas, l'annonce est désactivée.
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Salut, Visiblement ce n'était pas le tien, tu en trouveras un mieux N’empêche que ce vendeur, avé ton accent, c'ten'kkuléé, mériterais des pains... Je vais à Tours demain chercher le bestiau, j'ai pas eu de coup de phone... Et si demain je tombe dans ton cas... Je pète un câble Mais comme le dit, Gr a donf!! Y'en à d'autres, 1 de perdu, 10 de trouvés... Yves. salut le voisin alors ce troll???
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin!
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Bon c'est mort pour demain, je suis dégouté, le gars m'a appelé ce soir pour me dire qu'ill l'avait vendu à un gars qui l'a payé en liquide. Voila fausse joie mais on garde la foie :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Oui ne t'en fait pas des trol ce n'est pas ce qui manque Un exemple dans ton département http://www.leboncoin.fr/voitures/379425411.htm?ca=21_s NON NON GR a donf celui la il est a moi samedi prochain^^ reservé a dorian pas touche mdr Bonne recherche a toi mais des gr propre il y a n'a dans ton coin! Ha ok
Posté(e) : 28 octobre 201212 a bsr desole pour toi mais faut pas perdre espoir .courage pour ta recheche.adishatz.