Aller au contenu

Quand l'harmonisation des ab


pgr 60

Messages recommandés

un véhicule roule de jour avec les feux diurnes allumés ok, on te suis on te croise feux de brouillard allumes même en temps de brouillard j éteins mes anti-brouillards lorsque je passe en feux de croisement vulgairement dit en code les A B doivent s'éteindre, ce serait bien une harmonisation avec les textes qui sont en place, et que les constructeurs fassent leur boulot convenablement, au lieu de licencier et fermer des usines, ras le bol les sapins de noël ambulants.

 

lorsque tu poses la question et demande de respecter les autres usagers sans les éblouir, réponse ah ben je sais pas, j'ai acheté la voiture comme cela.

 

perso un véhicule avec des feux diurnes le jour ok mais la nuit les dit feux doivent s'éteindre dès que l'on met les veilleuses :2 (26):

de même je circule par temps de brouillard lorsque je croise un autre véhicule je passe en feux de croisement et les A B s’éteignent.

 

 

 

vos avis, merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vos avis ,merci

     

    Avec plaisir je donne mon avis mais c'est vraiment pour te montrer que je suis gentil car c'est vraiment épuisant de tenter de comprendre un gars qui écrit sans faire au moins un tout petit effort sur la ponctuation pourtant c'est pas cher mais c'est comme ça certains ils veulent pas résultat ça fait des phrases de malade ou quand on arrive à la fin on a oublié le début j'arrete là j'ai les yeux qui me piquent.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut

     

    il y a un truc que je ne comprends pas dans le brouillard , sans personne en face tu es donc plein phare (puisque tu dis revenir en code) !!!!!!!!!!

     

    :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

     

     

    tu ne dois pas voir grand chose ou bien le brouillard n est pas epais chez toi !!!!! je ne vois pas l interet de rouler en plein phare dans le brouillard c est meme dangeureux

     

     

    pour ce qui est des rdl pour moi cela ne me choque pas du tout !

     

    pour les ab : utilisable par temps de brouillard , forte pluie , neige et completer les plein phare sur petites routes

     

    mais ils doivent se couper des que l on revient en code !!! si bien monter !!!!

     

     

    beaucoup d auto ont le relais des ab couple avec l eclairage des feux de position de serie , c est mon cas quand je monte des ab additionnels .

    car dans certains brouillard meme les codes sont trop puissants et te font un mur de lumiere ! donc il m arrive de couper les codes pour avoir uniquement les ab et les feux de positions .

     

     

    perso je prefere avoir un sapin de noel en face ou derriere avec des feux bien regle qu un usager avec des phares qui eclaire la lune ! ou bien dun usager qui met des ampoule de 100w pour mieux voir mais qui eblouie les autres ou encore les kits de conversion ampoule/xenon mal montes !!!!!!

     

     

    je vais meme aller plus loin celui qui roule en "code" sur petite route sinueuse avec les ab allumes mais bien regler cela ne me gene pas (que je roule en 205 , moto ou en jeep) malgre que cela soir interdit

     

     

     

    j ai du mal a comprendre ce qui te choque ...

     

     

    greg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vos avis ,merci

     

    Avec plaisir je donne mon avis mais c'est vraiment pour te montrer que je suis gentil car c'est vraiment épuisant de tenter de comprendre un gars qui écrit sans faire au moins un tout petit effort sur la ponctuation pourtant c'est pas cher mais c'est comme ça certains ils veulent pas résultat ça fait des phrases de malade ou quand on arrive à la fin on a oublié le début j'arrete là j'ai les yeux qui me piquent.

     

     

    :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    je vais même aller plus loin celui qui roule en "code" sur petite route sinueuse avec les ab allumes mais bien reglés cela ne me gêne pas (que je roule en 205 , moto ou en jeep) malgré que cela soir interdit

     

     

    greg

     

    dans ce cas , moi , je me demande ce qu'ils vont pouvoir allumer quand il y a du brouillard ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous pige pas ... les fdb c' est à utiliser quand il y a du brouillard ... non ... donc ça ne risque pas d' éblouir.

     

    Pour moi, ils doivent rester allumés quand on est en feux de croisement ... c' est logique.

    :2 (26): Et c' est quasi impossible de rouler en feux de route par temps de brouillard. :2 (26):

     

    car dans certains brouillard meme les codes sont trop puissants et te font un mur de lumiere ! donc il m arrive de couper les codes pour avoir uniquement les ab et les feux de positions .

    :2 (20): Ca par contre c' est interdit. :2 (20):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    je vais même aller plus loin celui qui roule en "code" sur petite route sinueuse avec les ab allumes mais bien reglés cela ne me gêne pas (que je roule en 205 , moto ou en jeep) malgré que cela soir interdit

     

     

    greg

     

    dans ce cas , moi , je me demande ce qu'ils vont pouvoir allumer quand il y a du brouillard ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

     

    :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

    des bougies !!!!!! couples allume cigare

     

    :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

     

    greg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous pige pas ... les fdb c' est à utiliser quand il y a du brouillard ... non ... donc ça ne risque pas d' éblouir.

     

    Pour moi, ils doivent rester allumés quand on est en feux de croisement ... c' est logique.

    :2 (26): Et c' est quasi impossible de rouler en feux de route par temps de brouillard. :2 (26):

     

    car dans certains brouillard meme les codes sont trop puissants et te font un mur de lumiere ! donc il m arrive de couper les codes pour avoir uniquement les ab et les feux de positions .

    :2 (20): Ca par contre c' est interdit. :2 (20):

     

     

    je sais que c est interdit mais crois moi les rares fois ou je l ai fait c etait limite que je m arrete et que j attende que cela se leve ou que je fasse demi tour

     

     

    la derniere fois c etait en descendant le galibier une nuit au mois de novembre (juste avant sa fermeture ) , je vous rappelle que ce col n a pas de barrieres de securite !!!! j avais jamais vu ca !! tu voyais tout juste le capot du baroud donc les codes faisait un mur de lumiere . les ab m ont servi a voir si ne prenais un raccourci mal sain !!!!! 5km voir 10km grand max sur toutes la descente jusqu a la jonction avec le lautaret !!!! jamais autant flippe de ma vie dans le brouillard !!!

     

    le comble du souvenir pas de hard top sur le baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

     

    greg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel brouillard :2 (18): , où ça :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

    :2 (1): maintenant que ce soit bien clair :2 (12): tout s'allume si je le veux bien donc je peux rouler si j'ai envie simplement en codes ou en phares :2 (26): par contre si un gus m'arrive en face en phare ou avec des feux mal réglés :2 (12): il bronze...........

     

    En veilleuse, ça fait sapin de noël c'est clair mais ne dit-on pas "voir et être vu" :2 (18): ben celui-là, il se voit..... :2 (15)::2 (15):

    patroloct2_195.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vos avis ,merci

     

    Avec plaisir je donne mon avis mais c'est vraiment pour te montrer que je suis gentil car c'est vraiment épuisant de tenter de comprendre un gars qui écrit sans faire au moins un tout petit effort sur la ponctuation pourtant c'est pas cher mais c'est comme ça certains ils veulent pas résultat ça fait des phrases de malade ou quand on arrive à la fin on a oublié le début j'arrete là j'ai les yeux qui me piquent.

    +1 je préfère aller boire un coup :betm13::betm1:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas tout compris à la question.....

     

    Mais mon avis sur les AB, c'est qu'à l'avant on devrait être autorisé à les allumer en toutes conditions puisqu'en aucun cas il peuvent être éblouissants !

     

    Les AB à l'arrière, par contre, c'est un vrai problème quand un abruti vous les laisse allumés...... :2 (26):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :2 (15): je dois ere méchant parce que quand je croise un rombier avec les ab avant et qu' il n'y a pas de brouillard, il se cogne mes phares et une vollée de noms d'oiseaux pas nécessairement brevetés par l'Eglise de Rome.

     

    De toute façon j'ai jamais pu sentir les mecs qui roulent en ab pour montrer qu' ils en ont. C'est comme les poilus qui exibent le torse en fermant leur chemise au nombril. :2 (15):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas tout compris à la question.....

     

    Mais mon avis sur les AB, c'est qu'à l'avant on devrait être autorisé à les allumer en toutes conditions puisqu'en aucun cas il peuvent être éblouissants !

     

    Les AB à l'arrière, par contre, c'est un vrai problème quand un abruti vous les laisse allumés...... :2 (26):

     

    Pas tout à fait d'accord avec toi, les AB avant, de nuit sans brouillard, ça ébloui aussi :2 (26):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :2 (15): je dois ere méchant parce que quand je croise un rombier avec les ab avant et qu' il n'y a pas de brouillard, il se cogne mes phares et une vollée de noms d'oiseaux pas nécessairement brevetés par l'Eglise de Rome.

     

    De toute façon j'ai jamais pu sentir les mecs qui roulent en ab pour montrer qu' ils en ont. C'est comme les poilus qui exibent le torse en fermant leur chemise au nombril. :2 (15):

     

    :2 (15): et pour peu que les poilus, qui exibent le torse en fermant leur chemise au nombril, roulent en ab pour montrer qu' ils en ont et sortent leur oiseau, pas nécessairement breveté par l'Eglise de Rome :2 (12): là c'est la totale, surtout que souvent ils roulent avec le chapeau, le gros cigare et le bras à la vitre même quand il pleut :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

     

    :betm13:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vos avis ,merci

     

    Avec plaisir je donne mon avis mais c'est vraiment pour te montrer que je suis gentil car c'est vraiment épuisant de tenter de comprendre un gars qui écrit sans faire au moins un tout petit effort sur la ponctuation pourtant c'est pas cher mais c'est comme ça certains ils veulent pas résultat ça fait des phrases de malade ou quand on arrive à la fin on a oublié le début j'arrete là j'ai les yeux qui me piquent.

     

     

    tu plaisantes ,ou tu rigoles, a chaque fois que je l ai juger bon ,j ai mis une vrigule . mais comme ,c etait l heure d aller dodo pour moi , j en ai peut etre ou,blier, desole de t a voir offenser :2 (26):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut

     

    il y a un truc que je ne comprends pas dans le brouillard , sans personne en face tu es donc plein phare (puisque tu dis revenir en code) !!!!!!!!!!

     

     

    lorsqu il y a brouillard,seul sur la route je suis , veilleuses et A B

     

    si je croise un autre usager , je passe ,veilleuses feux de croisement ( code)

     

    plein phares ,il faut etre malade ou inconsient , a moins que cela soit un brouillard virtuel :2 (26):

     

     

    pour un vehicule ,equipe feux diurnes , je pense que l on doit couper les feux diurnes lorsque l on circule de nuit, de toute façon les voitures sont equipées de capteurs pour la commande automatique, que cela serve aussi pour cette fonction :2 (26):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    beaucoup d auto ont le relais des ab couple avec l eclairage des feux de position de serie , c est mon cas quand je monte des ab additionnels .

    car dans certains brouillard meme les codes sont trop puissants et te font un mur de lumiere ! donc il m arrive de couper les codes pour avoir uniquement les ab et les feux de positions .

     

     

     

    lorsque tu te trouve derriere un autre usager tu coupes tes A B, si tu croise un autre vehicule idem tu coupe tes A B , mais sur la route cela ne se passe pas comme cela, la prochaine fois que cela arrive , j essaie de faire une photo :2 (26):

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.