Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Un seul et grand mot : BRAVO !!!

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Bravo pour ton travail.

C'est impressionnant. Ça donne envie... jusqu'à ce qu'on se retrouve à pied d’œuvre et qu'on s’aperçoive que nous, on y connait rien :2 (20):

Posté(e) :

SUPER BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!! J'aime ta cabine de peinture :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut hervé,

Superbe Troll et on n'est pas si loins l'un de l'autre^^

Vrement beau boulot

Au plaisir de ce voir

Posté(e) :

Super boulot , moi j'adore ton PC !!! merci de nous avoir fait partager ta restauration

Posté(e) :
  • Auteur

Allez quelques photos de plus pour la forme.

IMG_3745.JPG

IMG_3743.JPG

IMG_3750.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3752.JPG

IMG_3759.JPG

IMG_3760.JPG

IMG_3761.JPG

IMG_3762.JPG

IMG_3764.JPG

Voilà, reste plus que les jantes et pneus de 900 x16 et changer les sièges.

Merci à tous pour vos conseilles et vos remarques, ce forum est terrible.

Posté(e) :

Magnifique ton troll ! Beau boulot , et tout çà en 2 mois. Quelle patience !!

J'aime beaucoup tes élargisseurs d'ailes.:2 (14):

Posté(e) :

moi aussi j'aime bien tes élargisseurs d'ailes tu les as trouver ou ?

Posté(e) :
  • Auteur

Les elargisseurs ont été fait avec de la bande de 10mm x 10 cm de large, ils dépassent de 7 cm et 3 cm pour la partie fixation sous l'aile, la bande est assez rigide pour ne pas avoir besoin de renfort tous en étant flexible.

J' ai acheté 7 ml pour 52 €.

SOGECA

ZI DE BEAUREGARD

AVENUE ROGER RONCIER

19100 BRIVE

05.55.88.92.15

Ils font pas mal de profil de joints caoutchouc , j'avais acheté tous mes profils de joints de portes pour mon auverland ici.

Posté(e) :

:bravo:Très belle rénovation:bravo:

:bravo_bis:

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos commentaires et appréciations, je remettrais des photos quand j'aurais mes nouvelles chaussettes.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tu les recois quand hervé?

Déjà il faut que je les commandes:2 (15):, j'hésite en plusieurs modèles et tailles, déjà entre du 900x16 ou du 35.12.5x16, je pense quand même partir sur le 35 par rapport au poids et la largeur car j'ai acheté des jantes triangular en 8x16 et déport extérieur de 25.

Après pour le profil j'hésite encore pas mal et j'ai pas envie de me planter sur le choix vu le prix des gommes:2 (24):.

Posté(e) :

Quel est ton utilisation. sur le mien tu as pu voir j'ai des 285x75x16 et sa luis donne un look simpa...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sympa ton troll, tes pneus correspondent à des 33, comme le mien est pas mal surélevé je préfere monter plus grand pour la garde au sol, c'est le but. Chez moi pas beaucoup de cailloux ornières et bourbiers et le troll ne fera pas de grand trajet routier, il va me servir a faire quelques sorties et surtout a aller a dans mon bois qui est a 7 bornes de chez moi et ou j'ai fait pas mal d'ornieres avec le 2087 qui est en 900x16.

Posté(e) :

BRAVO!! Tu as fait un superbe travail, et le résultat est à la hauteur. Chapeau!:2e:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ayé, j'ai mes nouvelles chaussettes, j'ai monté des EXTREME FOREST EN 900X16:2 (24):. J'aime bien le profil et la taille 94 cm de haut, ça passe pile poil et heureusement que mon troll ne croise pas beaucoup.

Le prix des 4 pneus est correct (680 €) ce qui ma fait pencher pour ce modèle et impec pour l'utilisation prévu.

J'ai 30 bon cm de garde sous la coquille de pont.

Quelques photos tant qu'il est encore propre, j'ai juste essayé sur la route et franchement je m'attendais à pire, certes le troll est plus mou mais reste convenable au vu de la taille des pneus.

IMG_3091.JPG

IMG_3092.JPG

IMG_3094.JPG

IMG_3096.JPG

IMG_3105.JPG

IMG_3106.JPG

IMG_3110.JPG

IMG_3112.JPGIMG_3113.JPG

IMG_3114.JPG

IMG_3096.JPG

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3): Il tu ton troll!!