Posté(e) : 4 février 201312 a Vrement mauvais mika dit lui herve toi qui arrive a faire des calculs de savant
Posté(e) : 4 février 201312 a :mdr_:on réglera ça au rasso si tu y vas et si moi aussi je peux y aller
Posté(e) : 4 février 201312 a Moi il y a 15 jours c’était sûr mais ça le devient de moins en moins sûr, ça me prend la tête là lol
Posté(e) : 4 février 201312 a désolé pour le pourrissage de post. Revenons aux choses sérieuses si tu veux une roue de secours j'en connais une avec jantes de mog à pas cher du tout surtout que le pneu est NEUF
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Il y a pas de mal, ça fait de la lecture. Si vous passez vers chez moi prévenez moi si vous voulez boire un coup et voir un vrai 4x4
Posté(e) : 4 février 201312 a Il y a pas de mal, ça fait de la lecture. Si vous passez vers chez moi prévenez moi si vous voulez boire un coup et voir un vrai 4x4 Mdr tu es pas tres loins de chez moi hevé.... Un vrai 4x4 mais MDR on vas dans des chemin bois et on vois qui tire l'autre mdr!!!
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Bon après quelques pleins pour faire 1000 km je suis en mesure de donner une consommation. J'ai fais que de la petite route et du chemin, pas d'autoroute. 16 LITRES AU 100 KM je m'attendais a pire finalement. Concernant les pneus, j'ai encore quelques tétines dessus, l'usure n'a pas l'air trop importante mais il est évidement trop tôt pour le dire.
Posté(e) : 25 mai 201312 a Bonjour. Tu n'as pas l'air satisfait des lames additionnelles, des T....R il me semble... Peux-tu m'en dire plus et ce que tu envisages? (rehausse réelle, regalbage, comportement routier et TT...) As-tu fait qq. chose pour l'arrière pour mettre droit? Mes lames avant sont bien plates et il faut que je compare les budgets prévisionnels! Entre ceci et des kits à 2000 €, la réflexion est intense...
Posté(e) : 26 mai 201312 a Auteur Bonjour. Tu n'as pas l'air satisfait des lames additionnelles, des T....R il me semble... Peux-tu m'en dire plus et ce que tu envisages? (rehausse réelle, regalbage, comportement routier et TT...) As-tu fait qq. chose pour l'arrière pour mettre droit? Mes lames avant sont bien plates et il faut que je compare les budgets prévisionnels! Entre ceci et des kits à 2000 €, la réflexion est intense... Salut Concernant les lames arrières, j'ai supprimé une lame inférieur du paquet pour qu'il soit plus souple de l’arrière. Pour l'avant j'ai donc mis une lame compensatrice dans le paquet, le résultat n'est pas flagrant mais a l'usage pas trop mal, mes paquets de lames ont repris un peu de galbe maintenant. Je pense que cela reste le meilleur compromis, il faudrait juste trouver des lames compensatrice un peu plus raide provenant d'un petit camion. Concernant le rebandage, cela ne tiens pas longtemps, donc a éviter a mon avis. Mon comportement routier et TT me satisfait pleinement, juste la conso qui a grimpé suite a la pose des 900x16 mais bon on a rien sans rien.
Posté(e) : 26 mai 201312 a Merci de ta réponse. Concernant ta forte rehausse, (beau travail au passage, jolies soudures...) le fait d'avoir conservé la dynamique des anciens paquets de lames ne fait-il pas trop repartir la caisse du côté de la pente en travers ? J'ai ce soucis avec le Merca au toit surélevé et mes lames faiblardes, je ne voudrai pas qu'une rehausse avec une lame additionnelle m'oblige à sortir le tracteur de débardage à chaque fois que je monte un trottoir... Je ne prévois seulement qu'un +5 ou +7 pour augmenter la garde avec une monte supérieure, je joue trop souvent au chasse-neige l'hiver avec le pont avant...
Posté(e) : 28 mai 201312 a Auteur Pas de soucis de comportement avec mes lames additionnelle, si je devais refaire une modif sur un troll a lames, j'intercalerais un ressort entre le paquet et le châssis plutôt que rajouter une lame additionnelle.
Posté(e) : 28 mai 201312 a Pas de soucis de comportement avec mes lames additionnelle, si je devais refaire une modif sur un troll a lames, j'intercalerais un ressort entre le paquet et le châssis plutôt que rajouter une lame additionnelle. moi c'est ce que j'avais sur mon 3.3 un ressort d'Opel Corsa entre lames et châssis
Posté(e) : 8 juin 201312 a Auteur Je viens d'acheter justement une Opel BREAK pour lui piquer la sellerie, le reste des pièces partira sur le coincoin. Prochain boulot donc, adaptation des sièges, ils sont légèrement baquet et en bon état, photo dés que j'attaque, j'en profite au passage pour lui virer toute la moquette du sol.