Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Oui apparemment un plus pour le 4 cylindres au niveau confort couple et consommation... après j'ai entendu aussi des problèmes de volant moteur et d'embrayage ainsi que sur la boite je crois pour la 5° ...! En ce qui concerne le franchissement la motricité vous en penser...? Le blocage de différentiel et la barre stabilisatrice son de série ou options ?? Merci encore pour toutes vos réponses. JL
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Essai les deux et fait toi ton propre avis, ce sera beaucoups plus constructif
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Rien ne vaut la melodie du 6 cylindres s en est meme envoutantEt si tu juge qu il n a pas assez de peche tu lui met un boitier powerships c est le jour et la nuit avec 32 chevaux en plus et un couple d enfer En plus en ce moment le boitier est a 299 euros branchement par fiche donc rien a bidouiller Aurais tu un lien stp...ça peut m intéressés..
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Rien ne vaut à l'oreille le doux ronronnement d'un 8 cylindres ; même atmo !! alors là je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai eu un Dodge Ram V8 5.9 et là oui c'est de la vraie mélodie, autre que mon 3.3 avec son 6 en ligne qu'est-ce que je peux le regretter mon V8 :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais pour l'instant je n'ai plus les moyens
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Rien ne vaut la melodie du 6 cylindres s en est meme envoutantEt si tu juge qu il n a pas assez de peche tu lui met un boitier powerships c est le jour et la nuit avec 32 chevaux en plus et un couple d enfer En plus en ce moment le boitier est a 299 euros branchement par fiche donc rien a bidouiller Sinon 1kit adonis c'est le top c'est le jour et la nuit
Posté(e) : 3 novembre 201212 a poney , poney c'est vite dis . juste des chevaux paresseux qui ne veulent pas travailler en dessous de 2000 tours/min. et le chant mélodieux du td6 ,, t'en fais quoi ???? tu sais c'qui t'dise les poneys.........!!!!
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