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Featured Replies

Posté(e) :

Les deux semblent tricher sur la wastegate. C est a dire que ca permet de faire monter la pression du turbo plus haut. Le second est reglable apparemment.

 

Méfiance tout de meme. Il est préferable de monter un mano de turbo pour savoir ou tu en es.

Posté(e) :

c est un robinet de fuite pour augmenter la pression du turbo,, c'est bien mais si on joue, on gagne, moi j'ai joué et j'ai gagner une culasse fendue. donc tu vois

Posté(e) :

Salut,

 

Booster et fiabiliser :2 (12): pour moi ça ne va pas ensemble :2 (26): par contre si c'est fabriqué à Lourdes, là faut voir.... :2 (15):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

en fait y en a un pour la pression de carburant et l autre pour la pression de turbo

 

 

si je comprend bien vous me le deconseillé!! :2 (14):

Posté(e) :

Disons que si tout cet attirail reste sous une étroite surveillance de ta part, je pense que tu sauras t'arrêter avant qu'il ne soit trop tard :2 (26): ...

 

En tout cas mano de pression turbo avant quoi que ce soit :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

a ce que j ai compris faut pas trop jouer a plus de 1.2bar au turbo sous peine d aller chez le mecano mais sinon le mano se branche ou sur mon 2.7l vu que je suis en train de lui raccorder un bel intercooller de pajero autant le faire en meme temps

 

apres je veux pas en faire un dragster c juste qu il soit un peu plus nerveu

Posté(e) :

Perso je le brancherai au plus prés du moteur, pipe d'admission par exemple :2 (26): comme sur mon 60 long :2 (1):

dscn6589_206.jpg

Posté(e) :

 

 

 

35cv en plus et 40k de plus. :2 (24): et la marmotte................................................ :2 (15):

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