Je m’appelle Laurent, j’habite dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence (Côte-Rotie, Hermitage…. ), au croisement des départements 38, 42, 07, 69, 26 et je travaille sur un site chimique.
Je suis un passionné de voitures/motos et heureux possesseur d’un Y60 long d’octobre 1994. Ma fille l’adore !
Je l’ai depuis quelques semaines et, à par quelques chemins et ruisseaux, je n’ai pas fait de TT. Par contre, j’ai déjà pu apprécier ses capacités de tractage.
Il n’est pas parfait, mais tout fonctionne, et, petit à petit, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse. Ci-joint une tite photo.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Laurent, j’habite dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence (Côte-Rotie, Hermitage….
), au croisement des départements 38, 42, 07, 69, 26 et je travaille sur un site chimique. .gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Je suis un passionné de voitures/motos et heureux possesseur d’un Y60 long d’octobre 1994. Ma fille l’adore !
Je l’ai depuis quelques semaines et, à par quelques chemins et ruisseaux, je n’ai pas fait de TT. Par contre, j’ai déjà pu apprécier ses capacités de tractage.
Il n’est pas parfait, mais tout fonctionne, et, petit à petit, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse. Ci-joint une tite photo.
A bientôt.