kawa16 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bonjours a tous après mon achat hier et mon inscription je poste des photos de mon joujou pour vous donné une idée de l état et du taf que j ai a faire je sais pas par ou commencé ,je les acheté chez un pot carrossier il a 4 trol comme le mien +2 anglai 7places donc il me donne toutes les pièces que je veut pour le remaitre en état et un ct ok et la fumée a froid qui dure 10 mn et mon ex joujou que javai préparer voila je sui preneur de tous les avis et conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonjour et bon courage,car aux vus des clichés,il y a du travail et de l'investissement pour une jolie petite période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bon courage Je sais pas par ou tu vas attaquer mais tu as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 salut quel chantier et bien bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bienvenue et félicitation pour ce super troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 bienvenu parmi nous bon courage pour les travaux que tu vas faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Je te souhaite une bonne resto: c'est tellement plus agréabler de cruiser au volant d'une bestiole qu'on a fait renaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour la "restauration" de ton troll , j'espere que tu as un endroit fermé pour pouvoir commencer à le "desosser" car vu la meteo hivernale qui arrive.... bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bon courage parce-que y'a du taf quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bienvenue à toi , bon courage pour la resto de ton trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot 65 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex07 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Félicitation pour ton troll, bon courage et bon travail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 bon courage t'as du taff il vient de suisse on dirait un gruyère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 quel courage t'en as. Il va y avoir du boulot pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 pour sur il y a du taf , mais il faut voir ce que tu veut en faire aussi si c'est pour l'exposer dans des show rom , tu a du boulot si c'est pour t'éclater en TT une petite resto pour le rendre un peu plus propre et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 oui pour le courage il y an a pas de soucis c est le temps qui va manqué, déjà j'ai un souci quand je le démarre je tourne la clef et pas de souci mai il ne s arête plus ,et impossible de retirer la clef ,donc je vais cherché un autre Neimen démonte ,remonte et la pareil pour l arrêté je suis obligé de calé,avez vous une solution ,pour moi le plus simple serai de démarrer avec la clef et éteindre avec un coupe circuit mai comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 pour sur il y a du taf , mais il faut voir ce que tu veut en faire aussi si c'est pour l'exposer dans des show rom , tu a du boulot si c'est pour t'éclater en TT une petite resto pour le rendre un peu plus propre et roule ma poule uniquement tt ,chemin une petite resto,oui mai avec une réhausse ou passé les lame par dessus mai je c est pas ce que sa implique come boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 bon courage pour le remaitre en etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Bienvenue à toi et que la force soit avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filoux2b Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 je sais pas quoi dire mise à part le à accomplire est très important quand même. Bon courage et si tu peu essay de nous faire parvenir de l avancement des travaux.... Courage à toi encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 bienvenue et bonne chance pour ta restoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 merci les copin il y a déjas du taf pour le passé au ct ,je me donne 2samedi pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 pour sur il y a du taf , mais il faut voir ce que tu veut en faire aussi si c'est pour l'exposer dans des show rom , tu a du boulot si c'est pour t'éclater en TT une petite resto pour le rendre un peu plus propre et roule ma poule uniquement tt ,chemin une petite resto,oui mai avec une réhausse ou passé les lame par dessus mai je c est pas ce que sa implique come boulot les lames sur les pont implique pas mal de taf et de connaissances mais tu peut rallonger les jumelles en premier lieu et voir comment tu t'en sort en TT comme ça sache qu'un 3.3 ce défend très très bien en TT sans trop de boulot effectué dessus bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 merci tu ferai quoi comme prépas pour commencé , je connai pas mal les vitara ,mai les trol pas du tous ,par contre aprai quelques éssai il y a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés