Aller au contenu

Photo de mon joujou


kawa16

Messages recommandés

bonjours a tous après mon achat hier et mon inscription je poste des photos de mon joujou pour vous donné une idée de l état et du taf que j ai a faire je sais pas par ou commencé ,je les acheté chez un pot carrossier il a 4 trol comme le mien +2 anglai 7places donc il me donne toutes les pièces que je veut pour le remaitre en état et un ct ok

033pz.jpg

034sy.jpg

039sz.jpg

041ac.jpg

044we.jpg

036pe.jpg

037xa.jpg

042xp.jpg

et la fumée a froid qui dure 10 mn045dvr.jpg

et mon ex joujou que javai préparer014copieq.jpg

voila je sui preneur de tous les avis et conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le courage il y an a pas de soucis c est le temps qui va manqué,

déjà j'ai un souci quand je le démarre je tourne la clef et pas de souci mai il ne s arête plus ,et impossible de retirer la clef ,donc je vais cherché un autre Neimen démonte ,remonte et la pareil pour l arrêté je suis obligé de calé,avez vous une solution ,pour moi le plus simple serai de démarrer avec la clef et éteindre avec un coupe circuit mai comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur il y a du taf , mais il faut voir ce que tu veut en faire aussi

 

si c'est pour l'exposer dans des show rom , tu a du boulot

 

si c'est pour t'éclater en TT une petite resto pour le rendre un peu plus propre et roule ma poule :2 (15)::2 (15):

 

uniquement tt ,chemin :2 (4): une petite resto,oui mai avec une réhausse ou passé les lame par dessus mai je c est pas ce que sa implique come boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur il y a du taf , mais il faut voir ce que tu veut en faire aussi

 

si c'est pour l'exposer dans des show rom , tu a du boulot

 

si c'est pour t'éclater en TT une petite resto pour le rendre un peu plus propre et roule ma poule :2 (15)::2 (15):

 

uniquement tt ,chemin :2 (4): une petite resto,oui mai avec une réhausse ou passé les lame par dessus mai je c est pas ce que sa implique come boulot

 

les lames sur les pont implique pas mal de taf et de connaissances

 

mais tu peut rallonger les jumelles en premier lieu et voir comment tu t'en sort en TT comme ça

 

sache qu'un 3.3 ce défend très très bien en TT sans trop de boulot effectué dessus

 

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.