Aller au contenu

C'est fait


Radon61

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, comme beaucoup, je révais de posser les roues de mon PATROL sur le sol Africain !

Je l'ai fait entre le 15 septembre et le 15 octobre 2012.

 

En fait, membre d'une assos humanitaire locale de ma Normandie profonde :2 (15): , j'ai préparer mon pépère au printemps et suis parti avec le groupe.

Une semaine était consacrée à la mission (contacts et apport d'appareils médicaux + vêtements + produits d'hygiène) et l'autre pour la balade avant de remonté.

Nous apportons beaucoup dans l'Atlas, en pays berbères depuis 5 ans.

Ça a été le batême: Routes tordues de montagne, pistes cassantes, vent de sable, la totale quoi :2 (4):

L'essentiel est que le Troll est tenu le coup :2 (11): 7000 km parcourus A/R compris et 3 4x4.

 

Je vous mets quelques tofs...

ma20_305.jpg

ma16_164.jpg

ma15_125.jpg

ma14_549.jpg

ma11_139.jpg

ma9_202.jpg

ma8_385.jpg

ma4_167.jpg

ma1_159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos peux tu nous en dire plus sur ton parcours et le but de ton Association !

 

Pour ma part je laisse des poches de vêt enfants et adultes même si c'est dérisoire j'apporte une petite contribution car leurs conditions de vies me touche beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'assos est née entre 2 Chauffeurs du Dakar et de la TransAf et qui gardent l'esprit des 1ères éditions de la course mythique.

Ont travaillent dans le Haut Atlas (Bénimelal, Himilchil, Tinerif...) Le Peuple Berbères est laissé pour compte dans le coin, alors nous équipons dispensaires, écoles et des assos d'infirmes. Tout est traité avec les responsables locaux et remis de mano à mano pour éviter le bissnes...

ma27_665.jpg

ma26_557.jpg

ma24_810.jpg

ma22_831.jpg

ma21_164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.