Posté(e) : 1 novembre 201212 a bonjour, il y a trés longtemps que je voulais m'offrir un patrol gr,et c'est fais!cela fais 3 semaine que je l'ai,c'est un outil vraiment impressionnant en tout niveaux!!! que du bonheur!!!
Posté(e) : 1 novembre 201212 a bienvenue à toi si t'en voulais un plus tôt, fallait TE le faire offrir
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur plusieurs fois je l'ai demandé au pére noel,mais il me la jamais amené,ça devais etre trop lourd!lol
Posté(e) : 1 novembre 201212 a plusieurs fois je l'ai demandé au père noël, mais il me la jamais amené, ça devait être trop lourd!lol ... surement, un troll pèse 2T et ne passe pas par la cheminée en plus! Bienvenue à toi
Posté(e) : 1 novembre 201212 a slt voisin et bienvenue a toi et a ton patrol.en bon commingeois sante a toi adishatz.
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur slt voisin et bienvenue a toi et a ton patrol.en bon commingeois sante a toi adishatz. merci,et effectivement on est pas loin,santé a toi aussi
Posté(e) : 6 novembre 201212 a bienvenue à toi , et à ton troll, et un de plus dans le sud ouest !!!!