xavier31 Posté(e) : 22 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2006 je suis sur le point de changer des 4 pneux ,mais ou le faire ; chez pointS; si il me font des payement en plusieur fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 22 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2006 Cheze point ils sont pas mal au niveau tarifs.Voit aussi sur le net les sites de ventes de pneus parfois sa peut valoir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 22 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2006 Si j'ai un conseils a te donner renseigne toi a jungle's 4x4 a bordeaux il fait de tres bon prix. Je te laisse son numero de telephone : 05-56-02-44-88 c'est quelqu'un de tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 22 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2006 Renseignes toi PARTOUT... et privilégies les revendeurs pas loin de chez toi car eux te feront des facilités de paiement et assureront un bon service après vente en cas de pépin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés