Posté(e) : 22 janvier 200619 a Bonsoir .Tout d'abord désolé aux modos de mettre ce post ici mais je n'arrive pas à le mettre dans le forum concerné (normalement "l'atelier du patrol"). Qui pourrais me renseigner sur le niveau d'huile car je me suis rendu compte aujourdh'ui qu'il était bas , il touche malgré tout la sonde mais à peine (environ 1/2 mm) et puis-je remmetre de l'huile de n'importe quelle marque tant que c'est de la Dextron3 (pas sur de l'orthographe). Merci d'avance.
Posté(e) : 22 janvier 200619 a salut npatrol80 pour faire ton niveau si c'est comme sur le mien deux repère: le plus bas pour le niveau à froid. le plus haut pour le niveau à chaud. pour l'huile de la dexron peut importe la marque à l'heure actuelle elles sont toutes missible je pense(à vérifier sur le bidon). si ca peux t'aider.
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur J'ai oublié de préciser que malgré le fait qu'il touche la sonde il n'est pas dans les repéres.
Posté(e) : 22 janvier 200619 a J'ai oublié de préciser que malgré le fait qu'il touche la sonde il n'est pas dans les repéres. Ben faut être dans les repères, sinon, à quoi ça sert ... Tu ne dois pas avoir à en remettre beaucoup, vu la taille du flacon. Si tu es sur Lyon, tu passes, je te fais le niveau. Pierre
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur J'ai oublié de préciser que malgré le fait qu'il touche la sonde il n'est pas dans les repéres. Ben faut être dans les repères, sinon, à quoi ça sert ... Tu ne dois pas avoir à en remettre beaucoup, vu la taille du flacon. Si tu es sur Lyon, tu passes, je te fais le niveau. Pierre C'est sympa mais c'est un peu loin