Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bonjour à tous mon troll est un 3l3 atmo de 320 000 mk de 84. voila le problème, ma pédale d'embrayage est toute molle plus aucune résistance sous le pied et il est presque impossible de passer les vitesses avec le levier. cela me l'a fait d'un coup. l'état de l'embrayage je ne le connais pas. pensez-vous que l'embrayage sois mort ou autre chose ? cela m'avait fait pareil sur une camionnette et c'était un piston hydraulique sous la pédale qui perdait de l'huile. merci pour vos réponses
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur Merci Pierre le niveau d'huile était sous le mini j'ai refais le niveau et j'ai pompé. alors tout va bien quelque minute mais la pression de la pédale redeviens molle et les vitesses passe plus. il n'y a pas de fuite au niveau du bocal ensuite j'ai suivi le petit tuyau qui est relié et qui va sur la boite a vitesse je pense et pas de fuite,par contre dessous je ne peux pas voir. pouvez vous me dire vers quoi est branché se tuyau et cela peut il venir de cette pièce et peut on la changer ? merci d'avance.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Es tu sur de ne pas avoir une trace d'huile par terre, vers les pedales? Sinon, le tuyau va au recepteur d'embrayage. La fuite est probablement là
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur la fuite d'huile vers la pédale j'ai pas fais attention je pense pas . sinon le récepteur d'embrayage il se change facilement ? merci françois Rolland
Posté(e) : 6 novembre 201212 a bsr,td10. tu n'a pas besoin de tomber la boite pour ça. il se trouve cote passager.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a bsr,DT10. tu n'a pas besoin de tomber la boite pour ça. il se trouve cote passager.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur bonsoir SV63 demain soir je regarde où se trouve cette pièce pour la démonter merci pour l'info
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur Merci Pierre je regarde ça dès que je peux, les journées sont trop courtes merci à tous