Posté(e) : 16 novembre 201212 a Encore merci les gars pour ce super WE!!!!!! je vais essayer de mettre mes photos demain!
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Belle sortie Belle tof Et pas franchement loin de chez toi! Tu serais partant pour la prochaine édition?? Bin moi je serai bien venu si vous acceptez des ptits nouveaux que vous ne connaissez pas!
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Encore merci les gars pour ce super WE!!!!!!je vais essayer de mettre mes photos demain! salut comment va le malade ? quand tu veux on refait un truc ! mais pour moi , pour l instant c est arret car je ne sais pas si j ai tue en tractant marco : le roulement du pignon a ttaque du pont avant , l arbre avant ou le roulement en sortie de bt . je diagnostique mais en tre pluie et brouillard je reste au chaud devant la harley . amities greg
Posté(e) : 16 novembre 201212 a monte des ponts de Patrol.... et perdre le benefice du 4 permanent : jamais et meme si je peux y penser c est le prix des pieces qui te calme !!! car cela necessite realignement , retournement du pont avant , arbre sur mesure et swape la bt np 249 par une 242 des xj tu vois , j ai deja etudie ... et si je veux un jour monter du costaud je mettrais du dana 44 ou dana 60 8 boulons ou alors je trouve un 60 et je lui mets un v8 dedans , pour l instant rien ne fera revenir au diesel pour ce genre de ballade par contre je suis toujours benficiaire par rapport a marco :entre un roulement et au pire un arbre complet (383.81 livre , dedouane des usa ) par rapport a moteur bonjour a la famille greg
Posté(e) : 16 novembre 201212 a par contre je suis toujours benficiaire par rapport a marco :entre un roulement et au pire un arbre complet (383.81 livre , dedouane des usa ) par rapport a moteur greg tu m’étonnes le pauvre doit avoir les boules. il avait déja mis bcp de fric ds ce moteur. ils l'ont ramené dans le sud ?
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Belle sortie Belle tof Et pas franchement loin de chez toi! Tu serais partant pour la prochaine édition?? Bin moi je serai bien venu si vous acceptez des ptits nouveaux que vous ne connaissez pas! Rapproche toi de GPS38 en mp
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Belle sortie Belle tof Et pas franchement loin de chez toi! Tu serais partant pour la prochaine édition?? Bin moi je serai bien venu si vous acceptez des ptits nouveaux que vous ne connaissez pas! MP pour toi Manu habite à moins de 10km du départ de l'itinéraire; ça risque de faire nettement plus loin pour toi. Mais quand on aime, on ne compte pas les kms. Les 2 HDJ étaient montés de Perpignan pour faire ce raid... S'il y a de la place, cela ne poserait pas de problème je pense. Je suis sur que Jean-Luc serait content de faire connaissance d'un compatriote (il est Alsacien d'origine )
Posté(e) : 17 novembre 201212 a monte des ponts de Patrol.... et perdre le benefice du 4 permanent : jamais et meme si je peux y penser c est le prix des pieces qui te calme !!! car cela necessite realignement , retournement du pont avant , arbre sur mesure et swape la bt np 249 par une 242 des xj tu vois , j ai deja etudie ... et si je veux un jour monter du costaud je mettrais du dana 44 ou dana 60 8 boulons ou alors je trouve un 60 et je lui mets un v8 dedans , pour l instant rien ne fera revenir au diesel pour ce genre de ballade par contre je suis toujours benficiaire par rapport a marco :entre un roulement et au pire un arbre complet (383.81 livre , dedouane des usa ) par rapport a moteur bonjour a la famille greg Un 60 avec un V8? Je trouve l'idée séduisante!!!
Posté(e) : 17 novembre 201212 a monte des ponts de Patrol.... et perdre le benefice du 4 permanent : jamais et meme si je peux y penser c est le prix des pieces qui te calme !!! car cela necessite realignement , retournement du pont avant , arbre sur mesure et swape la bt np 249 par une 242 des xj tu vois , j ai deja etudie ... et si je veux un jour monter du costaud je mettrais du dana 44 ou dana 60 8 boulons ou alors je trouve un 60 et je lui mets un v8 dedans , pour l instant rien ne fera revenir au diesel pour ce genre de ballade par contre je suis toujours benficiaire par rapport a marco :entre un roulement et au pire un arbre complet (383.81 livre , dedouane des usa ) par rapport a moteur bonjour a la famille greg Un 60 avec un V8? Je trouve l'idée séduisante!!! pourquoi crois tu que j avais entrepose 3 v8 dans mon garage et que je fouillais les annonces des gr ou des barouds a essence . il y a 1 ou 2ans un membre vendait un tres beau 160 essence , tres sains mais malheureusement pas les finances a l epoque . au fait jean luc a pas mis toutes ses photos , non ???????? greg
Posté(e) : 17 novembre 201212 a salut a tous j ais pus rapatrier mon hdj le wk d après , je me suis fait prêter une remorque trouver un petit benne pour la tracter le tout dans la journée de samedi . j ai eu la flotte en montant , au retour 2 éclatement de roue heureusement 2 roue de secoure mais voila on ralentie a 60km/h pour essayai de rentre .on et arriver a 22h30 a perpi je remercie tout le monde de leur gentillesse au plaisir de rouler avec vous peut être une prochaine fois pour le moment cherche un moteur !!!!!
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Auteur hé bin! sacré expédition!!! je te tien le pouces pour ton moteur!!!
Posté(e) : 7 décembre 201212 a salut a tous les dernière photos on disparue avec le changement du serveur ,je n arrive plus a les envoyer:2 (25)::2 (25)::2 (25):
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Voici qqs une de plus, mon quota d'uload ayant été réactualisé (merci Jeff!!) La suite bientot!!
Posté(e) : 20 décembre 201212 a ok on va attendre la suite:2 (15): salut a toi monsieur vavavouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm:2 (26):
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Avec une dédicace spéciale pour Mr jean-marie 73, qqs unes de plus...
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Apres la mare, le concours de la plus grosse gerbe... les derniers n'ont presque plus rien a soulever, la flaque s'étant vidée... tout le monde gagne:2 (15): Allez, les tofs:
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Apres que ca gicle, eh bien ça baigne:2 (14): la preuve: lionel joue les acrobates... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - l'instant fatidique où le 80 boit la tasse.. on voit bien la fumée blanche... une fois les bougies de chauffe sorties, ca sort! (cylindre n°4 sur la photo..) Modifié 20 décembre 201212 a par vavavoum74
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Malheureusement, il sera impossible de dépanner sur place... la fin de cette piste verra un 80 en tracter l'autre...J'espère que ton engin pourra a nouveau parcourir les pistes et chemins! Les dernières images... Une bien belle balade, assurément. Juste un peu grasse.. Au plaisir de remettre ça!!
Posté(e) : 20 décembre 201212 a impossible de les envoyer sur le forumdésoler:2 (25)::2 (25): Tu peux me les envoyer par mail, je les mettrai pour toi si tu veux
Posté(e) : 21 décembre 201212 a magnifique toute ces photos , je me suis régalé a voir ça et ça donne envie d'aller ce jeter dans les mares par contre j'ai vue 2 ou 3, donc greg avec le shnorkel face a la route:2 (24): , alors tu m'étonne que ça a bu la tasse:2 (20): merci a toi pour les tofs
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Hé bien mon Jean-Luc, ça valait le coup d'attendre! Des clichés d'anthologie, que tu nous as publiés là... M'étonnerais même pas qu'on en retrouve une ou deux sur le prochain calendrier du site... La fumée blanc-bleue exhalée par le Toy de Marco est bien visible... Et moins sérieusement, je constate que notre ami Lionel affectionne toujours autant le curage de narines dans les passages techniques...
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bonjour, Merci pour les photos, elle sont superbes. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 12 janvier 201312 a salut bonne annee a tous je n avai spas vu qu il avait mis des photos , cool jean marie : pour ma part pas d inquietude : 1) la flaque plus grand chose 2) les snorkels sont fait pour evacuer la plus grande parie de l eau 3) la boite air du v8 fait pas loin de 17 cm de fond sous le filtre pour un carre de 20x20 , donc avant d ela rempir a vec une flaque , j ai de la marge . par contre tu ne me verras jamais rentre dans une grande marre au taquet , j avance tout doux moi , j ai pas besoin d etre dans les tours pour avance mais la je sais que je preche un converti greg