Posté(e) : 9 novembre 201212 a je paye une tournée a menbres du forum ainsi qu'a mon turbo qui ce trouve a lantau isaland a HONG KONG il en aura besoin car ils lui reste du chemin a parcourir pour arriver a la maison.
Posté(e) : 9 novembre 201212 a ha oui tu l'a dis , il a encore de la route a faire avant de finir dans ton troll santé
Posté(e) : 9 novembre 201212 a en effet il ne viens pas de la porte a coté.bonne route avion bateau a ton turbo et sante .j en profite pour vous dire que je suis en internet avec une clé 3g donc je ne vais pas pouvoir boire plein de coup ce week alors pensez a moi. mais je jetterai un rapide coup d oeil.adishatz.
Posté(e) : 9 novembre 201212 a tounée qui tombe à pic ... j'avais soif donc à la tienne et bon voyage à ton turbo
Posté(e) : 11 novembre 201212 a J'espère qu'il n'arrivera pas à pieds................(par la chine) et qu'il ne sera pas bridé ça c'est fait, Santé à toi
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Oui effectivement à la tiens (parce que ça fais un an que tu es inscris sur le site) et à ton turbo qui dois être en train de ce promener dans le monde.... Aller tournée général
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur tiens j'avais pas vu que je fété mon anniversaire merci a toi POUR LA PEINE RE TOURNEE
Posté(e) : 11 novembre 201212 a de plus tu a fêter tes 1 an de pgr le jour ou moi , je fêter mes 52 balais