Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je paye une tournée a menbres du forum ainsi qu'a mon turbo qui ce trouve a lantau isaland a HONG KONG il en aura besoin car ils lui reste du chemin a parcourir pour arriver a la maison.

Posté(e) :

ha oui tu l'a dis , il a encore de la route a faire avant de finir dans ton troll :2 (14)::2 (14):

santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

en effet il ne viens pas de la porte a coté.bonne route avion bateau a ton turbo et sante :betm13: .j en profite pour vous dire que je suis en internet avec une clé 3g donc je ne vais pas pouvoir boire plein de coup ce week alors pensez a moi. :betm13::betm13::betm13: mais je jetterai un rapide coup d oeil.adishatz.

Posté(e) :

tounée qui tombe à pic ... :2 (15): j'avais soif donc à la tienne :betm13::betm13::betm13::betm13: et bon voyage à ton turbo

Posté(e) :
  • Auteur

le même que l'origine un GARETT

Posté(e) :

après Matt Garett d'Hawaii le Turbo Garett de Chine :mdr_:

Posté(e) :
:betm13: En espérant que ça le fera venir plus vite....... :2 (15):
Posté(e) :

J'espère qu'il n'arrivera pas à pieds................(par la chine) et qu'il ne sera pas bridé :2 (15): ça c'est fait, :2 (15)::2 (15):

Santé à toi :betm13:

Posté(e) :

à la tienne :betm13::betm13::betm13::betm13:

et bonne route à ton turbo

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Oui effectivement à la tiens (parce que ça fais un an que tu es inscris sur le site) et à ton turbo qui dois être en train de ce promener dans le monde....

Aller tournée général :annif::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

tiens j'avais pas vu que je fété mon anniversaire merci a toi :2 (3)::2 (3):

POUR LA PEINE RE TOURNEE

Posté(e) :

Que de raisons de trinquer......... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

A ton turbo et tes un an de PGR :2 (15)::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: