Aller au contenu

Changement volant sur y60


nello

Messages recommandés

Salut ,pour profiter d'une promo peut etre!

 

J'ai l' intention de changer mon vieux gros volant (3 klaxons chiants):barre: ,par un volant un peu plus petit.(1seul klaxon :2 (15): )

 

Quelle dimension je dois prendre :2 (18): (sans oublier le tt),et le moyeux :2 (18): 350mm,c'est trop petit :2 (18):

Y a til des volants adaptables de plates (provenant d'une casse) :2 (18):

 

Avez vous des plans , ou adresses ,sans galère de montage :2 (18):

 

Et pour finir comme ça c'est complet ,y a til un bon post parlant du montage du beau volant.

 

Promis avec vos infos , j'en ferais un si c'est pas deja fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yvon

 

ça va depuis hier! , moi je me suis fait aggressé par un cutter mais c'est pas grave (c'est la main gauche) ,une connerie ,recettte un coup de wd 40 meme essuyé après on utilise le mauvais outil ,un "cutter rouillé"à la place d'une pince coupante, et hop :2 (15): c'est gagné direct aux "urg",comme si ils avaient pas assez de boulot.

 

bon pour répondre a ta question un petit jeune de chez "nortoto" de thionville peut en commander pour patrol . :2 (26):

 

Moi perso j'hesite entre un monolita d'un préparateur nissan "qu'en 350mm" 120€ cuir et un normal skai marque italienne tuning "à la con"pour 70€+27€ moyeux.

Faut que je me decide avant 12heure pour le dernier ,c'est le sympa ptit jeune qui me la reservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux vous interresset on peu faitre une cmde groupée...

 

Perso j'en voudrait un aussi !

 

Les tarifs public sont :

 

Moyeux = 34€ttc

 

et en volant, j'ai trouvé celui la à 80 €ttc mais en délais prévu pour Mars...(Cuir noir, plat, 4 branhces, klaxon au milieu)

 

vold380cuir2pz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , il est bien!

honnetement ,il sera mieux que le mien, et oui j'ai craqué pour le "lamda" dont je parlais , qui est finalement en cuir ,avec une tulipe de 0.5cm ,donc pratiquement plat.

 

mais si y a un prob avec le moyeu , la commande est annulé et je me greffe sur l' achat grouppé :bounce:

 

merci a tous :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

finalement on fera pas de reportage, pour monter un volant ,y a vraiment pas de matiere a travailler ,c'est trop simple ...

un gros boulon a enlever , tirer comme un fou dessus .....

Bref le moyeu va impec et j'ai un "jolie volant" :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé, je ne vous ai pas donné d'info plus tot...

 

J'ai vu en main propre ce volant... et très objectivement il n'est pas terrible...

Il fait très plastique en qualité, en plus il a une grossière nervure (trace de colage) tout autour... en bref il est vraiment pas beau ! j'ai donc laissé tombé !

Par contre si quelque trouve une marque qui en fabrique en 380mm de diametre, je suis preneur ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.