Posté(e) : 11 novembre 201212 a ça c'est sur il y a certainement plus de soleil chez toi que dans le nord de la france et comme dis la chanson " après la pluie viens le beau temps" aller bois un coup ça ira mieux demain
Posté(e) : 11 novembre 201212 a J'aurais presque envie de te plaindre...presque, alors je vais plutôt boire un coup!
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!!
Posté(e) : 11 novembre 201212 a ben ici en temps superbe ensoleillé,oui oui ensoleillé vous avez bien entendu petite gelee matinale et soleil toutes la journee,ce n est pas un poisson d avril
Posté(e) : 11 novembre 201212 a ben ici dans le comminges dimanche pourris que de la flotte .m en fout car me suis reveillé tres tard adishatz
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!! Be ecoute je vais essayer de commende a pere noel mais je promet rien.
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur Te plains pas sur l'année vous êtes quand même plutôt gatés Oui c est vrai mais ca fait 3 semaines qu il fait beau la semaine et qu il pleut le week end... C'est pour mon Grrrrrrr Aller un petit coup et ca passera mieux.
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur ça c'est sur il y a certainement plus de soleil chez toi que dans le nord de la france et comme dis la chanson " après la pluie viens le beau temps" aller bois un coup ça ira mieux demain ce que tu dis est vrai. mais comme je dis c est que le beau temps reviens le lundi pour bien commencer la semaine de boulot.....
Posté(e) : 11 novembre 201212 a ce que tu dis est vrai. mais comme je dis c est que le beau temps reviens le lundi pour bien commencer la semaine de boulot..... Pas mieux mais c'est BEURK