Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sa sent des souvenir du 60 sa lol. Mais très beau boulot

Posté(e) :

beaucoup plus long je ne suis pas sur steph car faire les tubes c'est du boulot aussi. En tous tu m'enerve car tu fais ce que j'avait quasi en tête pour le miens. Tu compte garder le même colris ou tu change par la suite??

Posté(e) :

il vaut mieu qu'il garde la meme couleur il pourra te vendre des pieces:d44:

Posté(e) :
  • Auteur

tu va quand meme pas m'engueuler, c'est pas de ma faute si on a les meme vehicule:2 (15):

on a pas le meme turbo:2 (15): et j'avais cru comprendre que tu voulais faire un pick-up!!

par contre pour la couleur je conserve l'origine, je l'aime bien comme ça

pour les bas de caisse, sa ma pris environ 25 heure de boulot, c'est pas des tube carré tout simple souder au vehicule

c'est des toles de 4mm, souder les une au autres, avec des renfore a l'interieur, on appel ça du " mecano-soudé"

pour te donner une idée, 1 bas de caisse represente 9,5m de soudure, vive le mig:2 (15):

des tube c'est environ 10h de boulot quand t'est equipé:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

il vaut mieu qu'il garde la meme couleur il pourra te vendre des pieces:d44:

c'est pas bete:2 (15):

Posté(e) :

salut stephane

juste une question comme la pompe est remise a neuf pourquoi tes injecteurs sont tares a 140 bars et pas a 150 brs comme le 61

Posté(e) :

Chapeau bas, un boulot vraiment méticuleux et le resultat sera j'en suis sur impressionant!

je parcours ton poste avec attention...:2 (11)::2 (11):

les bas de caisses si tu t'ennui un jour je veux les mêmes!!!!

très belle réalisation c'est exactement ce qu'il me faut!

bravo encore bon courage pour la suite...

Modifié par calagan Baroud

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as mis un TGV?

j'ai faillis:2 (15):

je voulais acheter celui de vincc (booger) mais je l'ai appeler 10min trop tard:2 (8):

en parlant avec lui, j'ai compris que c'etait vraiment pas simple a realiser, du coup j'ai reposer un garrett de 61 vu qu'il coutait 200€ moins chere qu'un de 60 et comme je ne voulais pas une chinoiserie:2 (15):

on verra ça plus tard, sa fera peut etre une evo pour l'hiver prochain:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

très jolis les bas de caisse.

tu as supprimé le bas de caisse complet d'origine ??

Posté(e) :

par contre une chose, avec tes magnifiques bas de caisse comment mets-tu le hi lift ???

Posté(e) :

on verra ça plus tard, ça fera peut-être une evo pour l'hiver prochain:2 (26):

Ok bah tiens-moi au courant car ça m'intéresse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
par contre une chose, avec tes magnifiques bas de caisse comment mets-tu le hi lift ???

aucun probleme pour poser le hi-lift sous les bas de caisse, contrairement a un bas de caisse d'origine:2 (15):

et la plupart du temps je me sert d'un petit cric hydrolique, bien plus pratique pour decoller une roue du sol:2 (26):

demain des tofs de l'avancement, enfin si je rentre avant la nuit:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

quelque tofs de l'avancement:2 (26):

par contre j'aimerai bien avoir quelque avis sur le pare choc, j'suis pas emballé par le resultat et je me demande si je ne vais pas le modifié:2:

a moins que je cherche trop les defaut:2 (21):

Y61 046.jpg

Y61 043.jpg

Y61 044.jpg

Y61 045.jpg

Posté(e) :

par contre j'aimerai bien avoir quelque avis sur le pare choc, j'suis pas emballé par le resultat et je me demande si je ne vais pas le modifié:2:

[ATTACH=CONFIG]82134[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82135[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82136[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82137[/ATTACH]

:2 (24): moi j aime bien,tout ce qui est tube :2 (17):c la tole qui cache le treuil qui fait bizzare...

:2 (24): et bien ton arceau:2 (17):

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]82134[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82135[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82136[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82137[/ATTACH]

finalement le plus important c'est quoi2%20%2818%29.gif l'angle d'attaque ,la solidité , aussi l'esthétique après c'est toi qui voit2%20%285%29.gif

pour moi il est plutôt pas mal2%20%285%29.gif

Posté(e) :

Du très bon et beau boulot mais pour moi le tube ne va pas très bien sur le 61 c'est le problème du 61. En tous cas tu as un angle d'attaque d'enfer. Ton arceau et cool car il peut servir également de galerie. Par contre une photo de l'arrière et de coté serait sympa:2 (15):

Modifié par mika07

Posté(e) :

sur mon ancien 3.0l j'avais un ARB un vrai et je trouve que un pc en tube comme celui la est bien plus jolie:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
finalement le plus important c'est quoi2%20%2818%29.gif l'angle d'attaque ,la solidité , aussi l'esthétique après c'est toi qui voit2%20%285%29.gif

pour moi il est plutôt pas mal2%20%285%29.gif

en faite j'ai bosser sur quatre critere

l'angle d'attaque, la solidité, la protection du treuil et le refroidissement

et c'est pas simple de reunir tout ces critere et garder un esthetique parfait:2 (20):

sur la tof de profil on voit que j'ai garger un galbe arondie sur le gros tube pour garder la ligne du 61

c'est dingue, mais tout se qui et simple a faire sur un 60 est une vrais prise de tete sur un 61 :2 (10):

en tout cas merci de vos commentaire:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Du très bon et beau boulot mais pour moi le tube ne va pas très bien sur le 61 c'est le problème du 61. En tous cas tu as un angle d'attaque d'enfer. Ton arceau et cool car il peut servir également de galerie. Par contre une photo de l'arrière et de coté serait sympa:2 (15):

je te ferait les tofs de l'arriere demain

pour l'effet galerie de l'arceau c'est voulu, j'ai suivie les conseil d'un pote flic "si sa resemble a une galerie mes collegue te feront pas chier" je lui est envoier une tof, et il ma dit nickel:2 (15):

Posté(e) :

tu as mit une plasma sur treuil avant ou tu l'avait deja??? Et question bête ils sont où les clignos avant??

Posté(e) :

moi je trouve tout ca top J ADORE ton PC avant je voulais en faire un comme ca maintenant je suis sur ca sera ca

j avais vu ca moi pour faire le mienattachment.php?attachmentid=53532&d=1353483445

mais sans le A BAR et les light force de chaque cote du treuil entre les tube

et pour ton refroidissement perso j aurais mis la plaque d immat sur le coter droit de ton PC

Modifié par titidahut

Posté(e) :

perso je suis pas fan des pare-choc maison sur les 4X4 récents mais je trouve celui là très bien réussi:s8::taf::respect2:

Posté(e) :
  • Auteur
tu as mit une plasma sur treuil avant ou tu l'avait deja??? Et question bête ils sont où les clignos avant??

j'avais deja la corde sur le 60, et les cligno il sont sur une etagere dans l'atelier, j'ai pas encore fini:2 (15):