Aller au contenu

Nouvel arrivant


Titeufmi

Messages recommandés

Bonjour

Tu doit connaitre Jean Luc.

Il a un Disco avec une tente de toit plus grosse que le 4x4 et retape une maison juste sur la gauche en l'entrée du village.

 

Sinon il y a de la neige sur Bonascre?

 

Pour insérer une image il faut d'abord l’héberger chez un hébergeur (je sais pas si il y en a un attitre au site) puis copier le lien en cliquant sur l’icône "insérer une image" 3 eme icône en partant de la fin.

 

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le connais, on est presque voisin. Je l'ai dépanné pour des parpaings et lui en échange il m'a dépanné avec une douille de 52 mm pour démonté l'axe de roue.

En ce moment on ramasse pas mal au niveau de la neige, à Lavail on a pris 50 cm donc à Bonascre il doit y en avoir autant. Je crois qu'il doive ouvrir ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voici nouveau arrivant en trol EBRO 2,7L PERKINS depuis un an.

Deux petites questions comment peut on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum?

Merci par avance.

 

Salut !

 

Bienvenue !

 

Pour mettre des photos, il faut que tu heberges celles ci sur image shack, voici le lien:

 

http://imageshack.us/

 

Il faut que tu cree un compte, puis apres tu suis les indications:

 

Tu cliques sur browse pour choisir la photo que tu veux heberger (dans tes documents, sur ton ordinateur)

 

Ensuite tu cliques sur Heberger maintenant

 

ensuite tu copie le lien qui apparait dans la case: "code de forum"

 

Puis tu le colle dans ton message.

 

Je ne sais pas si mes explications sont bien claires, mais si ca peut t aider...

 

Bonne soiree

 

SAIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voici nouveau arrivant en trol EBRO 2,7L PERKINS depuis un an.

Deux petites questions comment peut on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum?

Merci par avance.

 

Salut et bienvenue à toi sur le forum, quand tu auras plus de dextérité pour envoyer des photos, pourras tu me faire parvenir des photos de ton Perkins ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.