Posté(e) : 30 novembre 201212 a Salut a tous! le titre resume bien mon propo,je viens de m'acheter un Y60 court flambant neuf de 91! c est mon premier 4x4 ,je suis donc a 38 ans (presque 39) un vrai puceaux du TT:2 (20):....pour l'instant le Tank est en révision retape chez des copains (je suis une bille en mécanique),ensuite j espère bien être initier et passer du cote obscure de la force .... En tout cas ,bravo pour ce site (ainsi que pour le sauvetage qui viens d être fait suite au piratage..) qui me semble être une mine d information ,de bon tuyaux, d entraide et ce qui ne gâte rien de bonne humeur:2 (19):!!!! Au plaisir!!! poozix alias Ludo ps je mettrais des photos du tank quand j aurais compris comment faire!!
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Auteur J ai réussi!!! euh...en fait non les photos apparaissent pas,désole.... ps/si je ne met pas d accent c'est parce que je suis sur un clavier américain ,malgre le correcteur d orthographe certains passent a la trappe... Modifié 30 novembre 201212 a par Poozix
Posté(e) : 30 novembre 201212 a slt a toi voisin, moi je suis de Manchecourt donc a peine a 8 kms de chez toi on s est peut etre deja croise je possede un y 60 rouge et y 61 noir equipe raid en tous cas biienvenue sur le forum et peut etre a bientot sur les rtes
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Auteur Merci mille fois les copains ça fait vraiment plaisir :2 (20):Gilles ,effectivement on est quasi voisin ,je vais regarder si je te croise quand je vais sur Phitiviers....
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Bonjour et bienvenue, Mais avec un pseudo comme ça POOZIX Il faut vite aller là : http://www.patrol-gr.org/threads/40434-Explique-moi-ton-pseudo?highlight=pseudo
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Salut Poozix, Alors, quand est-ce qu'on va faire un tour ensemble ? Je connais déjà ton jouet, mais je ne te connais pas encore.... A bientôt Christophe