Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je suis nouveau sur votre site. voila je vous explique mon probleme que j'ai avec mon patrol Ebro : le matin quand je le démarre il fume comme un fou (fumée blanche), après l'avoir fait tourner 2minutes il ne fume plus, je viens de lui changer les bougies de prechauffage et j'ai le voyants prechauffage qui clignotent ! je ne sais plus quoi faire si il y a une personne qui peut me guider ça serait super car moi et la mécanique on fait 2

merci à tous ceux qui me trouveront la solution, bonne journée à tous et doucement sur la route !!!!!!!:2 (8):

Posté(e) :

Salut je connait pas bien ton véhicule mais ça peut t aider: moi ça m a appris le principe pour faire des tests

Posté(e) :
bonjours a tous je suis nouveau sur votre cite .voila je vous explique mon probleme que j'ai avec mon patrol ebrol le matin quand je le demarre il fume comme un fou (fumee blanche),apres l'avoir fait tournee 2minutes il fume plus ,je viens de lui changer les bougies de prechauffage et j'ai le voyants prechauffage qui me clignottes je ne sais plus quoi faire si il y a une personne qui peut me guide sa serait super car moi et la mecanique on fait 2 merci a tous se qui me trouveront la solution .bonne journee a tous et doucement sur la route !!!!!!!:2 (8):

bonjour tu pourrait faire ta présentation au BISTROT

Posté(e) :

La fumée blanche a froid est un manque de combustion.

Cela veut dire que l'explosion ne se fait pas dans certains cylindres.

Cela peut provenir de 2 choses :

1°) prechauffage deffectueux

2°) manque de compression

Mais dans 90% des cas, c'est un probleme de prechauffage.

Tu a changé tes bougies, certe, mais es tu sur qu'elles sont bien alimenté

Si tu as le voyant de prechauffage qui clignote, c'est que tu as un 2.8l 6 cylindres.

Effectivement, une panne du boitier provoque un clignotement du voyant

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.