Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je rajoute: "ça manque l'EDIT"

Tu peux contacter le modo du forum en question qui corrigera la texte !

La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ...

Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant.

OK :2 (17):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): moi aussi elle me manque eddith :2 (15)::2 (15):

:2 (21): il m'arrive parfois d'être mal inspiré et d'écrire des choses que je regrette, avec la fonction edit ça permet de s'auto censurer et eviter que tout le monde voit tes dérives :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (20): Pour moi ce sont les "fotes" d'orthographe dans mes textes et qui me sautent aux yeux une fois envoyés ! :2 (20):
Posté(e) :

top le site comme ça!!! mais le edite!!! exemple al je vien de fair un poste et me suis raté dans les photos!!! ben pas possible de modif pfff ça c'est pas top!!!!

mais sinon bien!

Posté(e) :

oh ben oui, je viens de m'en rendre compte, c'est vrai que ça manque pour aller effacer nos petites erreurs..va falloir faire tout bien du 1er coup! :2 (15):

Posté(e) :

La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ...

Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant.

:2 (20): Et bien ça risque de lui faire un sacré boulot au modo ! :2 (24):

avant de valider son post, pensez a relire en cliquant sur le bouton prévisualiser... ca évite de faire des fautes ' a condition de ne pas le faire exprès...

la fonction edit a été conservée dans "les projets de sortie" et certains forums mais je ne sais plus lesquels.... :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
- Base de données mise à jour

- Forum mis à jour

- Mod's reinstallés

- Pour le look des anciennes pages sur le site j'ai réussi à l'ai entourer au look du forum et du portail !

- La page d'accueil devient le portail amélioré mais pas encore tout à fait fini :2 (26):

- J'ai enlevé le T'chat qui pour la base de données pas au top, je cherche un autre Chat plus puissant ...

Voila j'espère que ça vous plait :2 (21):

salut jeff

super le nouveau look :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::agah::agah::agah::agah::agah::agah::2e:

Posté(e) :

le contenu n'a pas changé et c'est ça le principal... :2 (15)::2 (15):

mais c'est bien de faire des efforts pour que le site soit toujours attrayant, bravo :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

et voilà, j'ai pas relu et vlan, je n'ai pas corrigé les fautes... et non je ne demanderais rien au modo en mp...

Posté(e) :
:2 (3): Je te l'ai fait gratuitement.......... :2 (17)::2 (15):
Posté(e) :

Bonjour,

A chaque fois que je me connecte, je suis reconnu, mais dès que je clique sur les derniers messages du forum, le site me demande mon identification, ce que je fais, et ensuite lorsque l'identification est OK, le site me bascule sur les forums, mais les derniers messages postés sont déclarés comme lus et du coup je n'ai plus aucun messages, liste vide :2 (24)::2 (24)::2 (24): et ça me le fait 4 coup sur 5 :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

oh ben oui, je viens de m'en rendre compte, c'est vrai que ça manque pour aller effacer nos petites erreurs..va falloir faire tout bien du 1er coup! 2 (15)

TROLLCRUISEUR "

le patrol???

pas la peine de gamberger sur la question: c'est le meilleur! et de loin!

eh bien comme cela on va devinir des pros a moins que cela ne soit deja fait :2 (20): (devenir) :2 (20): c est pas gagne :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

slt

comment fait ont pour trouvez " le coins des globe trotteurs" :2 (18):

Albums Photos

- Bivouac

- Fonds d'écran

- Histoire du Troll

- News

- Partenaires

- Prospectus du site

- Revue de Presse

- Terrains 4x4

Posté(e) :

:s8: au staff

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

cette nouvelle présentation à due demander du temps de préparation, mais perso moi j'aime, c'est cool :2 (14)::2 (14):

:Patrol-grnet: est le number one des forum du web :150je:

par contre des smilies sont en doubles et sa serais bien si il y en avais plus :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

c'est dommage qu'on puisse pas re éditer son poste quand on a fait une erreur :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): Ca ne changera rien de le répéter 25 fois..... :2 (21)::2 (15):

En plus, ce n'est même pas vrai dans toutes les rubriques... :2 (26):

Et les atuces??

C'est peut-être parce que le bouton est trop gros que tu ne le vois pas ? :2 (24)::2 (15):

Juste en dessous du bouton "Paypal", sur le portail... :2 (26):

Posté(e) :

Sacré boulot! :150je:

Mais j'aime pas du tout le skin et encore moins la bannière :2 (22):

Posté(e) :

Et les atuces??

C'est peut-être parce que le bouton est trop gros que tu ne le vois pas ? :2 (24)::2 (15):

:2 (20): Je trouve désolant que l'on paye pour ceux qui suppriment leur posts (et ça reste tout de même pas très fréquent) au détriment de corrections parfois bien nécessaires.

Un forum où la grammaire et le vocabulaire est respecté c'est tellement mieux.

Posté(e) :

Et les atuces??

:2 (20): Je trouve désolant que l'on paye pour ceux qui suppriment leur posts (et ça reste tout de même pas très fréquent) au détriment de corrections parfois bien nécessaires.

Un forum où la grammaire et le vocabulaire est respecté c'est tellement mieux.

Voilà un exemple bien concrêt !

En relisant je voulais changer le mot "désolant" par "injuste" et je ne peux pas le faire... :2 (25):

Posté(e) :

Ce n'est pas trop compliqué non plus de se relire en faisant "prévisualisation" avant d' "envoyer"..... :2 (26):

Posté(e) :
Ce n'est pas trop compliqué non plus de se relire en faisant "prévisualisation" avant d' "envoyer"..... :2 (26):

Ok, il va falloir en prendre l'habitude... :2 (21):

:enaccord8: Effectivement ça aide. :2 (15):

Posté(e) :

Et par rapport a ca , auparavant je me servait de la facon edit , pour pouvoir mettre les photos les unes en dessous des autres sur le meme post , mais hier en voulant poster des photos j'était obliger de rouvrir un post , quel est la manip a suivre maintenant pour les photos ? merci :2 (26):