Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Aujourd'hui direction Sete ....j'embarque à 18h00 pour TANGER:2 (15)::2 (15)::2 (15): enfin je rentre à la maison:2 (15)::2 (15)::2 (15): Donc j'offre une tournée generale pour mon depart ainsi que pour le nouveau site . Je m'occuperai de mettre les photos du troll mardi et c'est parti pour 36 heures de mer !!!!:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::boat::boat::boat::ciao::ciao::ciao::Temps04::Temps04::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:

Posté(e) :

bon retour a toi dans ce beau pays qui m'a vue naitre ,mais ou je n'ai jamais mis les pieds depuis notre départ en 1962

aucun souvenir je n'avais que 2 ans

santé a toi :beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

Bon retour chez toi et à la tienne (je n'ai plus accès aux gifs mais le coeur y est)

profite bien du beau temps et de la chaleur...

Posté(e) :

bon retour et dans 3 semaines je parts pour ton beau pays

gilles

Posté(e) :

Bon Voyage a toi :2 (15):

:betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bon retour. :action-smiley-030:

BON retour et bon vent pour la traversée.:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Il doit être en pleine mer, alors les tripes:2 (10):

Plutôt : :barre::Sexe20::beer::Sexe20::beer::Sexe20::beer::fatigue25: pendant 36H...

Posté(e) :

Bon retour.

Renvois un peu de soleil.

Profites-en bien, quel chance de partir au sud comme ça...