Aller au contenu

contenance et périodicité y60


yann2b

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous,je suis nouveau sur le site.Je me pose des questions sur l'entretien de mon patrol, je suis l'heureux possésseur d'un gr y60 de 1994 qui a 95000km depuis environ 6 mois j'ai fait la vidange il y a environ 7000km et je vais lui en refaire une par contre en ce qui concerne les vidanges des ponts et autre boite de transfert je ne connais pas la périodicité??qqn pourrait il me l'indiquer.

 

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous, je reviens encore poser des questions avec les ponts du trol : j'ai fait la vidange des ponts sur mon trol aujourd'hui, par contre j'ai mis plus que 5.4l à l'avant et plus de 3l à l’arrière je me demandais si il y avait un risque du trop plein d'huile dans les ponts ??

 

J'ai mis environ 5.8l à l'avant et 3.5l à l’arrière je me suis arrêté quand le remplissage commentait à couler mais le sol n’était pas super droit:2 (21):.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

ne pas trop en mettre (bien se mettre à l'horizontale et laisser couler le trop plein

Le rsqie surtout à l'avant est la dilatation de l'huile surtout si ta mise à l'air libre est bouchée (fuite aux joints spi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.