Aller au contenu

Patrol y60 long de 1991 , xxl78


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Bon je me lance, parce que ca fera Un ans en mars que je suis sur ce forum ( d'ailleurs je ne me suis meme jamais presenté je crois, parce que le Bistrot quand on débute sur un forum, c'est comme du chinois).

 

Bref; alors voila la bestiole :

 

Patrol GR long de 1991, acquis en decembre 2002,pack electrique, clim, bloc:dif mais chut....

Il totalise 183600 kms et finit sont rodage cette année, oui parce qu'il m'a fallu changer le moteur, il y a deux ans (durite superieur radiateur explosée sur l'autoroute, vous savez la petite vis :2 (10): ) a oui il viens d'allemagne, en transit du nord voir plaque d' imat

 

La liste des evolutions :

Vanne egr hs, 12v dans le coffre, protections alu des portes, roues en 33, +6 trail master, body+5, snorkel maison, oscar de berlinette renault, feux multifonctions, suppression bavettes, elargisseurs, CB, tableau de bord refait (l'été cassé....en hiver aussi d'ailleurs, pardon...je m'emporte c'est l'emotion), interrupteurs deportés sur console (voir photos), lampe travail arriere amovible sur support aimanté, galerie integrale (thules)et tente de toit, cric 15 tonnes, extincteur, et le plus important la banniere du site a l'arriere. voila, voila....

 

a venir : enfin j'espere.....

suppression echappement, blindage alu, pc av et ar en tube (a voir), treuil, interco, coffre de coffre :2 (15):, et pis des 35 pouces mon rève...comme guillaume, parce qu'il est beau avec du 35, hein rey...

 

bon la ferme, mets des photos maintenant...

 

La je viens de l'avoir, il est comment dire....impressionné

photo86bw.th.jpg

sa premier sortie, a escources dans les landes

photo161uj.th.jpg

Premier bain de boue

140603o97ze.th.jpg

Premier bain de pieds après son trail +6

roadbookmontpmai2005855fg.th.jpg

preparé pour la rando de cognac, avec ses news chaussettes

newsbascket200557bd.th.jpg

l'aime bien l'eau mon pepere

crecylachapelle09septembre0529.th.jpg

après un bel autocollant sur le capot (avec le pseudo)

crecylachapelle09septembre0530.th.jpg

papatte avant

vernon5fn.th.jpg

papatte arriere

sortievernonseptembre2005312te.th.jpg

après son body+5

copiedesortiedept78grpjanvier3.th.jpg

son nouveau tableau de bord (persque terminé)

pict00014so.th.jpg

Sa belle Cb au plafond

pict00026nd.th.jpg

ses interupteurs deportés sur console centrale avec rangement mag ligth ( presque terminé aussi, decidement)

pict00034uk.th.jpg

Feux multi et gros 33 collé au c.. fesses

pict00053dc.th.jpg

les trails en +6

pict00111hn.th.jpg

les cales +5

pict00128vk.th.jpg

son snorckel maison

pict00134rz.th.jpg

et pour finir un peu de tuning

pict00212hz.th.jpg

 

voila c'est fini, je tiens plus que tout, a remercier ce site au travers des conseils de tous.

Ceux qui jour et nuit, apportent conseils, trucs, astuces, ceux sans qui, je ne me serai jamais lancé dans cette aventure, et qui sans le savoir (encore que)on fait naitre un vrai passion en moi, mais je vous rassure je vais encore avoir des questions pour le reste, et j'espere aussi apporter aux autres, un retour d'experience, sur ce que j'ai appris avec vous.

 

Merci a tous et longue vie au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous vraiment,

 

Oui ca passe partout un long hervé..... enfin presque :2 (15):

 

exact Fab, ces feux reprennent la totalité des fonctions dont tu as besoin a l'arriere en un seul bloc, voir photo.

 

Alors je croi que je v pensser sèrieusement a cette petit modif !!!!! :2 (15):

A part les acheter neuf , y a pas possibilitè de bricoler ceux d origine pour rajouter un porte lampe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.