Aller au contenu

Silverstone ou sirocco ??


gegemaycry

Messages recommandés

Salut a tous , j hésite fortement pour chausser mon 3,3 en usage TT

 

soit des silverstone mt117 en 35/11,5-16

soit des sirocco en 285/75-16

 

je sais que les fedima sont des réchappes donc plus lourd mais peut être plus résistant sur le flanc et aussi moins chers

que les MT117 seront plus légers plus fins mais plus grand en diamètre et du coup me feront gagné aussi en garde au sol

pour les jantes je ne les ai pas encore mais je vais partie sur des 16-8 en déport -25

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j hésite fortement pour chausser mon 3,3 en usage TT

 

soit des silverstone mt117 en 35/11,5-16

soit des sirocco en 285/75-16

 

je sais que les fedima sont des réchappes donc plus lourd mais peut être plus résistant sur le flanc et aussi moins chers

que les MT117 seront plus légers plus fins mais plus grand en diamètre et du coup me feront gagné aussi en garde au sol

pour les jantes je ne les ai pas encore mais je vais partie sur des 16-8 en déport -25

 

vous en pensez quoi ?

 

BONJOUR

il ce fait egalement des 35/11.5/15 en MT117 XTREME :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai des sirrocco ; pas mal en TT mais pneus lourds et durs, même a basse pression ; sur route, assez résistant à l'usure, moyen sur route humide et bruyants . Les silverstones je connais pas ; par contre pour les jantes je te conseille des 7*16 déport -20 ; cela pour dejanter moins facilement et aussi eviter d'avoir de la terre qui passe entre la jante et le pneu dans les ornieres profondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par rapport à vos réponses j ai du coup un doute sur la taille , vaut mieux une taille de basket en 15 ou en 16 pouces ?

Je partais sur du 16 mais effectivement en 15 le silverstone qui n est pas un réchappė pourrait plus se déformer et mieux travailler en TT

 

et pour le risque de déjanter , j ai l intention de continuer à utiliser des chambres à air plutôt que des tublesses , maintenant , 8 ou 7 pouces la jante ? :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.