Posté(e) : 2 décembre 201212 a salut, j ai des bruit de pop up dans mon ordi quand je suis sur PGR, c est quoi ca ????
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Bonsoir, Idem, on dirait qu'on ouvre une bouteille de pinard. cordialement Petit caillou.
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Auteur ouais ouais , mais c est tres chiant, car c est 3 a 4 fois toute les 5 minutes - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - au fait c est qui le nouveau administrateur, il s appelle Olivier
Posté(e) : 2 décembre 201212 a je suis mdr.vous estes trop fort les gas. super les mess ça doit être a chaque fois qu'il y a un nouveau message.
Posté(e) : 3 décembre 201212 a En tout cas, si c'est des bouteilles débouchées, faut penser à moi parce que j'ai soif !
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Administrateur Effectivement il s'agit de notification du Tchat Cordialement, Olivier
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Envoyé par gr-55 Moi aussi... sans son (et Goliath) ! Véronique aussi bosse "sanson" "sanson" culcommeilpu
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Modérateur comment tu l arrete ce bruit ???? Un coup de 357, et fini la musique qui dérange.