Posté(e) : 3 décembre 201212 a bonjour a tous, je m'appelle fred j habite en savoie bravo pour ce site, je possede un y 60 court 205000km, rehausse+5 body de 3cm, snorkel et echappement inox lateral. voila santé a tous, a bientot
Posté(e) : 3 décembre 201212 a hello ami de la montagne ! tiens.....j'vais me faire une t'it fondue en ton honneur....
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Un Alpin de plus!!! Bienvenue à toi. Plus on est de fous et plus on rit...
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Un Alpin de plus!!!Bienvenue à toi. Plus on est de fous et plus on rit... oui mais moins il y a de riz:out1::trinquer2:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a :2 (3):j'ai vue sur la carte des membres que tu était sur la rochette il me semble même avoir vue ton troll passer juste devant moi au moment ou je sortais du parc a bois de cascade avec mon mille patte hier ou vendredi dernier ,tu aller en direction d'arvillard:betm13:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur salut a toi c'es possible que tu met vu passer j'habite a villard leger mai je monte souvent sur presle car je chasse la haut tu es ou toi et ton trol?
Posté(e) : 5 décembre 201212 a salut a toic'es possible que tu met vu passer j'habite a villard leger mai je monte souvent sur presle car je chasse la haut tu es ou toi et ton trol? mon troll tu dois le voir souvent, c'est le 160 rouge transformer en pick up qui est garer en face du resto (anciennement chez roger) c'est la que je gare mon camion j'habite a plan ravier en face de cascade a villard léger j'ai mon pote patrice "dis, le savoyard" chauffeur chez "mondi" voila voila tu sais tout ,, ou presque:2 (15): santé a toi et a ton troll:beer::beer::beer::beer::beer:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a salut a toi fred bienvenu a toi et ton troll savoie ou bien :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur oui maintenant que tu le dis je le vois souvent ce patrol garer la bas sante a toi
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur salut a toi fred bienvenu a toi et ton troll savoie ou bien :2 (15)::2 (15): salut santé a toi
Posté(e) : 7 décembre 201212 a oui maintenant que tu le dis je le vois souvent ce patrol garer la bas sante a toi pour sur il est repérable comme dis colorado " savoie ou bien":2 (15): santé :betm13: