Posté(e) : 8 décembre 201212 a Comme disait l'autre: " avec la capote Nestor, je suis pas né, je suis pas mort....":2 (15):
Posté(e) : 9 décembre 201212 a appelez moi jésus!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis mort, je suis rescucité , je me suis levé et j'ai marché, là je reviens des noces de canaa, et j'ai changé de l'eau contre du vin.........................
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Du vin SUPER, ici il neige a mort, j'ai tout dégagé hier et ce matin c'est RE en pire Alors faisons chauffer ton vin et buvons une fois de plus
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Zavez vu les gars on est pas mort Pis moi je suis bien content parce que mourrir sans jamais avoir eu de çà m'aurait fait mal quand même. En théorie je devrais l'avoir début janvier. Donc juste une chose a dire : VIVE LA FIN DU MONDE RATEE !!!
Posté(e) : 26 décembre 201212 a Ben alors personne repond ?? La fin du monde serait elle arrivée sans que je m'en rende compte ?? zetes tous morts en fait !! Ah ben non c'est pas cool j'avais plein de trucs a faire moi .....
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Ah ouais c'est vrai çà on est pas mort !! Ben t'en mieux alors Bon je lache le sujet alors !!
Posté(e) : 27 décembre 201212 a bin forcément, on n'est pas partis, donc on n'est pas morts puisque partir c'est mourir un peu non???????????????et des fois on dit bien que mourir c'est partir, alors que faire?? de toutes façons il faudra bien faire les deux un jour , et renaître de nos cendres comme le phoénix puisque nous sommes poussières et retournerons en poussière..............bon, c'est l'heure de ma piqûre si je ne veux pas partir plus tôt
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Wah quelqu'un d'aussi fêlé que moi .... dit moi paikawa tu carbure à quoi .... j'en veut bien !!
Posté(e) : 2 janvier 201312 a je vous l'avais dit, à tout les coups on s'en sort... Bon, ben c'est quoi du coup la prochaine fin du monde ?