Posté(e) : 4 décembre 201212 a bonjour à tous, Voilà le pulseur d'air (chauffage habitacle p) racasse drôlement ! je l'ai démonté et le ventilateur et son axe sont en très mauvais états, tourne avec beaucoup de mal et pour finir se coince ... quelqu'un aurait-il une idée une solution pour changer cette pièce que je ne trouve pas en occasse, je ne pense même pas demander chez nissan, les tarifs étant très élevés... merci pour vos réponses
Posté(e) : 5 décembre 201212 a je ne pense même pas demander chez nissan, les tarifs étant très élevés ... Tu pourrais être surpris Après tout, ça ne coute rien de demander. A plusieurs reprises, ce genre de préjugés se sont révélés faux
Posté(e) : 5 décembre 201212 a les ventilos des 309 par exemple Attention au voltage ! sur les 3.3 c'est du 24V
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur Merci à vous tous de m'avoir répondu très rapidement... effectivement peut être chez Nissan, et oui ce pulseur fonctionne en 24 volts, et je ne sais pas monter une résistance en série , ni choisir laquelle, sinon celui de la 309 y ressemble beaucoup... Encore merci à tous...
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Merci à vous tous de m'avoir répondu très rapidement... effectivement peut être chez Nissan, et oui ce pulseur fonctionne en 24 volts, et je ne sais pas monter une résistance en série , ni choisir laquelle, sinon celui de la 309 y ressemble beaucoup...Encore merci à tous... tu penseras à te présenter au BISTROT
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur bonjour françois, j'ai suivi ton conseil, je suis allé voir chez Nissan, et OOUUUF le prix !! 697 euros le pulseur !!!, bon effectivement j'ai été très surpris, mais cela ne m'a rien couté de demander ... il leur a fallu chercher un bon moment et la pièce se tenait à ma disposition à l'usine ... 1 en stock ... arriveront ils à le vendre un jour à ce prix ? ... moi qui m'attendait à une centaine d'euros max .... bon ben voilà, en tout cas merci de ton intervention, même si cela ne m'a trop aidé ... amicalement...
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Bonsoir, Je relance le topic car j'ai le même problème de ventilo/pulseur d'habitacle et de sa résistance avec les deux 'ressorts'... Problème je suis en 24v évidemment 3,3L et j'ai 2 ventilos/pulseurs en 24v que j'avais acheté mais pas les bons modèles, il me faut le plus rare celui avec cabochon noir comme la photo au début de ce topic... Sinon il reste la solution du ventilo 309/205 à corriger avec une résistance, quelqu'un aurait les photos pour montrer la modif svp ?