Posté(e) : 12 décembre 201311 a ...et tous les membres seront gentille si non mon amis le père fouettard passera par la Ca va réveiller le Teche ça, des membres gentilles et du fouet sans compter!
Posté(e) : 12 décembre 201311 a cette année comme tous les ans à la neige ,super ton drone celui de qui tu sais va avoir une go pros black édition par ta faute .il à vue tes vidéos Tu veux que je lui prépare une liste des quelques accessoires qui feront de lui un pilote hors pair?
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Moi je voudrais que Noël soit tout de suite, arrivée de Mister T différée, snifff:2 (8):
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Moi je voudrais que Noël soit tout de suite, arrivée de Mister T différée, snifff:2 (8): Attends j'arrive :mdr9:
Posté(e) : 12 décembre 201311 a sur ce cou la tes infos sont bonnes Coucou Père Noyelle Répare bien la patte de ton renne. Mais au fait est-ce que tu as 6 rennes en ligne ? Je prépare ton orange et ton canon de rouge. mais ou qu'il est ti ? A bientôt Petit caillou Modifié 12 décembre 201311 a par Petit caillou
Posté(e) : 12 décembre 201311 a sur ce cou la tes infos sont bonnes Coucou Père Noyelle Répare bien la patte de ton renne. Mais au fait est-ce que tu as 6 rennes en ligne ? Je prépare ton orange et ton canon de rouge. mais ou qu'il est ti ? [ATTACH=CONFIG]95459[/ATTACH] A bientôt Petit caillou tu es toujours aussi gentil avec moi toi merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu veux que je lui prépare une liste des quelques accessoires qui feront de lui un pilote hors pair? il me ruine déja asse et les lutin bosses pour lui a 80 %
Posté(e) : 12 décembre 201311 a J'ai une grosse liste d'enc...és qui vient d'augmenter d'un coup en cette fin d'année, t'aurais pas le Htag du père fouettard sur facebook ? ça te gagnerai du temps dans ta tournée
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Il est passé par chez moi la semaine dernière http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53961-hier-c-etait-noel-pour-moi.html Par contre il n'y avait pas ses copines :2 (3)::2 (3):
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Il vient de passer chez david16 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/54091-tournee-generale.html
Posté(e) : 12 décembre 201311 a ben il est passe a la maison merci père noël je ne retrouve plus ma tirelire
Posté(e) : 13 décembre 201311 a ben il est passe a la maison merci père noël je ne retrouve plus ma tirelire dommage il aurait pu faire mieux
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Oui, il aurait pu piquer le camion et laisser la tirelire... ben Vouiiii Après ça dépends de ce qu'il y a dans la tirelire