Aller au contenu

Présentation


louloubaron

Messages recommandés

Bonjour à tous. je me présente donc sur ce forum. J'ai 58 ans et retraité; je possède deux vieux patrol 2,8L y 60. L'un à des problêmes d'allumage et l'autre l'embrayage mort. Je surfe sur ce site car j'y trouve de bonnes idées et explications. Je fais peu de 4x4, mais il m'est très utile par exemple pour monter à la palombière. Tous les ans avec une bande de copains on organise une journée découverte 4x4 sur un terrain municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ami de la haute garonne je suis non loin d'albi.

 

Pourquoi vieus patrol y60 ils ont tous juste 23ans (ok il sont plus vieux que moi) mais toi tu as 58 ans alors hein:2 (15)::2 (15): nos 4x4 on les aimes meme avec leur rouille.

 

Le site est fait pour cella pour trouver de l'aide et puis aussi pasqu'on n'est de gros deconneur surtout les moderateur mais chut ne faut rien dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je me présente donc sur ce forum. J'ai 58 ans et retraité; je possède deux vieux patrol 2,8L y 60. L'un à des problêmes d'allumage et l'autre l'embrayage mort. Je surfe sur ce site car j'y trouve de bonnes idées et explications. Je fais peu de 4x4, mais il m'est très utile par exemple pour monter à la palombière. Tous les ans avec une bande de copains on organise une journée découverte 4x4 sur un terrain municipal.

 

salut

 

:welcome:chez:Patrol-grnet:

 

 

la palombiere ...ça me rapelle quelque chose :2 (15):...:2 (12):http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Ffr.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DwQS34ROiJ14&ei=tpPIUICzPKSM0wWm24HYBw&usg=AFQjCNFN456qmZXy-7Cx09M3SKndFH-J9w&bvm=bv.1354675689,d.d2k&cad=rja

 

a+:PereNoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.