Aller au contenu

Croisière blanche


maxitroll

Messages recommandés

Je trouve ça pas trés cool que la croisière blanche soit peut-etre en fin de vie :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Je comptais tenter l' aventure l' an prochain, c' est vraiment un truc à faire! et je ne pense pas que le paysage soit ravagé à ce point aprés le passage des 4x4... Il y à des choses plus graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr à tous

 

je vois pas en quoi c'est dégrader le paysage,que de rouler sur de la neige éphémère.

pas plus que de tourner à val d'isère ou il y a pas un blaireau l'été et ou l'hiver la neige recouvre tout pour les skieurs.

 

enfin il y en a une minorité qui fait kagué le monde et c'est pas prés de finir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas trés cool que la croisière blanche soit peut-etre en fin de vie :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Je comptais tenter l' aventure l' an prochain, c' est vraiment un truc à faire! et je ne pense pas que le paysage soit ravagé à ce point aprés le passage des 4x4... Il y à des choses plus graves.

Holaaa d'où que tu pèches ces conneries.

 

Aller moi, je vous y invite dans le Champsaur, on se la fera notre croisière Blanche :2 (15)::2 (15):

J'attends les inscriptions :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korri ammene la tente, je te prète le terrain pour t'installer :2 (15)::2 (15):

 

ou si tu préfères j'ai un bouquin : Construire un igloo en 20 leçons. :2 (26):

 

 

Mais bon, c'est à voir pour un "rassemblement", éventuellement, peut-être que pourquoi pas, bref à étudier. :2 (15):

Et pour te convaincre, disons que ce sont les plus beau paysages de montagne que tu pourras trouver en France. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre Cissou ça se voit qu'il est pas venu dans les sauvages Pyrénées pour dire que les Alpes sont les plus belles montagnes de France :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce sont mes montagnes les plus belles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon c'est vrai il y a 4 ans je me suis tapé en vélo ue partie des cols mythique des Alpes et bon ok d'accord cela a été un souvenir mémorables : l'iseran en septembre sous la neige avec une crevaison en haut il faisait pas 0 degré, l'enchainement telegraphe , galibier , lautaret, le Souvenir : la croix de fer, etc..... bref oui les Alpes sont belles mais je préfère mes Pyrénées :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les gens avaient tous la mentalité, et surtout le respect de notre belle planette qu'on les participants de ce beau raid des neiges, tout serai merveilleux.

 

oh oh oh ,reveillez vous ce n'etait qu'un reve.

 

et oui ils y a un nombre incalculable de gros c.n,et aussi de grosse c...e(ne les oublions pas),qui pense que nous sommes (nous les 4x4 treux) des irresponsables et que nous mettons en peril la nature.

 

moi j'aimerai leur dire:sortez de chez vous et regardez bien autour de vous, qui profite de la planette sans reflechir au consequenses que cela engendrera.

moi je pense qu'avant d'accusé les autres il faut d'abord se demander si ce que l'on fait soi est bien ou pas..

 

longue vie a notre belle planette et a tous mes amis les trolleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre Cissou ça se voit qu'il est pas venu dans les sauvages Pyrénées pour dire que les Alpes sont les plus belles montagnes de France :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce sont mes montagnes les plus belles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si j'ai vu les Sauvages Pyrénées ... eh ben j'y suis pas resté :2 (19):

 

Ouais copaing, on joue à celui qui a la plus grosse :2 (15)::2 (15):

 

 

 

blacktroll, faut pas idéaliser non-plus les croisiéristes, mais au moins il y a une grande part de sensibilisation de la part des organisateurs, c'est ça qui est essentiel.

 

Le problème, c'est que ces écolos de pacotilles ne font aucune différences entre nature sauvages et espaces humanisés. En France, la nature 100 % sauvage, que ces escrolos voudraient protéger, où l'homme n'a jamais posé le pied de quelque façon que ce soit, n'existent pas ou plus. Et ça s'il ne veulent pas le comprendre un jour ... bah on est pas dans la me**e.

 

Et cela fait bien comprendre que les espaces traversés par la C B, ne sont pas la "Nature", ce sont des espaces cultivés, des forets aménagées, des espaces 100% destinés à l'agriculture ... bref une "Nature" complètement modelée par l'Homme pour et par son activité depuis un bon paquet d'année. Ma famille est originaire de la vallée traversée par la C B, une famille de paysans, de bergers, d'éleveurs, donc je connais un peu bien comment elle a été transformée et aménagée.

Et tous ces chemins qui ont mis de années à être tracés, ces champs qui ont été cultivés depuis tant d'années, des bois coupés, des bois replantés, moi j'ai pas envie de les voir disparaitre. Je préfère 100 fois voir passer 400 véhicules sur ces chemins que de voir un pré abandonné en jachère.

 

Ces escrolos ne voyent pas plus loin que leur connerie leur permet, ils ne veulent pas voir ceux que cela peut apporter aux habitants de ces communes, ben oui c'est caremment vénale, mais mer*e on vit à 70 % du tourisme, de tous ces gens qui viennent dépenser leur fric, tous ces gens qui viennent investir, on en vit

Mais au delà du fric, ça oblige tout le monde à travailler pour entretenir ce territoire, et ça ça n'a pas de prix.

 

Alors entre avoir quelques abrutis venir nous dire que la C B est une abérration écologique, quelques quatreux qui viennent nous dire que notre vallée, elle est belle, j'ai déjà trouvé mon camp.

Et un champsaurin est plus que fier de sa vallée, il l'aime et la chéri (et c'est plein de mauvaise foi, c'est tétu et ça boit beaucoup :2 (15):) , alors vous comprendrez que les considérations pseudos-écolos auront bien du mal à déboulonner la C B.

 

Mais bon je n'ai pas la même approche de l'écologie que ces abrutis.

 

Cissou, Gros con de quatreux, ascendant ecolo du Champsaur. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur RTL. fr

 

Les écolos s'invitent à "la croisière blanche"

 

Un groupe d'une cinquantaine d'écologistes est venu perturber mercredi le déroulement de la 29ème édition de la Croisière Blanche qui se déroule jusqu'au 27 janvier dans les vallées du Champsaur et du Valgaudemar dans les Hautes Alpes. Ils sont intervenus à Ancelle, dans le massif du Champsaur pour protester contre le passage de gros 4 X 4 et autres quads qui composent les 400 équipages engagés. "Depuis 15 ans, nous respectons les avis des élus et des autorités et nous suivons les modifications de parcours qui nous ont été demandées", a indiqué l'organisateur du raid, Jean-Louis Milelli, en signe de protestation. "Nous recevons des témoignages de sympathie malgré l'intervention d'opposants qui, pour la plupart, sont étrangers à nos vallées", a-t-il ajouté. Les écologistes ont été vivement contestés à leur tour par les villageois qui apprécient le passage de la course.

 

en fait il n'étaient meme pas plus de 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n'étaient meme pas plus de 20
Mouais plus pres d'un dizaine que de 20 en fait. :2 (15)::2 (15):

Et plutôt hués, insultés ... par la faune locale. :2 (15):

 

Je sais pas si ce sont ls autochtones ou les -12 °C mais apparemment, ils ne sont pas restés longtemps dans les parages. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.