Aller au contenu

Nouvel arrivant


Jeeplele

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis hier sur ce forum , j'habite à Antony (92) et je compte acheter un Patrol

court l'année prochaine à l'occasion de mon départ en retraite (62 balais) et mon déménagement en Corse:2 (23):

J'ai "vu " plusieurs modèles de 4x4, Jimny, Pajero, Wrangler et je me suis arrêté sur le Patrol.

 

Ce sera mon 1er 4x4 ,plutôt pour faire du tout chemin que du franchissement, mais va savoir! Je pense l'acheter

dans un garage pour la garantie, même si elle est courte...

j'ai parcouru les annonces et je constate que les occases sont assez chargées en KM.

 

J'ai des questions mais ce sera pour le prochain post:2:

A bientôt

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, je ne sais pas comment de trouver tous vos messages d'accueil et je vous en remercie ça

me fait plaisir car ça je galère pas mal.:2 (15):

D'autant + que ma boite de réception m'indique 0 messages.

Je vais essayer de comprendre et poserai ensuite des questions merci encore à tous et toutes...

 

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

Je reprends espoir! Je vais essayer de participer du mieux que je peux au forum je ne donnerai pas

de conseils car je n'ai jamais eu de 4x4 ( ou alors sur d'autres sujets). Je vais m'acheter un trol court

Bonjour je reprends espoir,

Je compte acheter un trol court l'année prochaine car je déménage de la région parisienne.

Je vais participer du mieux que je peux sur ce forum mais je ne pourrai pas donner de conseils 4x4 car

je n'en ai jamais possédé mais peur être sur d'autres sujets...

Ce sera mon 1er 4x4 2%20%2826%29.gif et j'ai hâte de l'avoir et de le conduire comme le 1er que vous avez eu vous même.

Vous vous en souvenez ? Pour l'instant je regarde les annonces et je fais une synthèse, pas facile.

 

Jean Pierre

à bientôt

 

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.