Aller au contenu

Le gps garmin quest et les chemins ...


dave

Messages recommandés

salut a tous ...

ça y est je me suis offert le joujou que je regarde dans la vitrine depuis deux mois .... :2 (15):

une question ....

POURQUOI le chemins ne sont pas tous representées dedans !!!!! :2 (24):

le vendeur me la certifié pour un truc de randonnée..... :2 (10):

 

Quelqu'un connait il un logiciel (autre que carto explorer qui n'est visiblement pas compatible ) pour charger d'aurtres fonds de cartes pour le sud ouest ...... :2 (20):

merci a tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf! Ouarf! Ouarf!

Le Dave à troqué son Gps Papier sous plastique pour un truc civilisé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Excuse Dave, j'ai pas pu me retenir)

 

Pour me faire pardonner voici un adresse où il a un forum compétant en la matiere http://www.garminfrance.com/

Perso je ne suis pas sur que ton vendeur ne parlait pas de cartes pour les chemins autoroutiers. :2 (21):

Sinon tu peux fabriquer tes routes sous Exploreur ou Ozi et les rentrer dans le Gps (mais sans carte en fond d'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? la garmin topo est téléchargeable dans le Quest ?

oui ..... il est rapide et il marche tres bien ..... :2 (15):

(mais il n'y a pas autant de details qu'avec carto explo notament les courbes de niveau tous les 5 metres .... c'est pour cela que carto explo necessite un PDA tres puissant avec un pros' de 300 mhz pour bien tourner .... :2 (21)::2 (20): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, c'est celui là que tu as acheté:

 

quest.jpg

 

Mais tu t'es ruinné!!! ca vaut une fortune!!!

:2 (15):

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

On a demonté les alimentations d'anciens ateliers d'un equipementier de la defense .... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

:2 (21)::2 (21): ET LE CUIVRE EST A 2 e 65 DU KILO ....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

y a des responsables de cette transaction qui auraient pu se payer dix gps comme ça en une seule fois ..... :2 (24): mais chuut moi je peux rien dire ..... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, c'est celui là que tu as acheté:

 

quest.jpg

 

Mais tu t'es ruinné!!! ca vaut une fortune!!!

:2 (15):

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

On a demonté les alimentations d'anciens ateliers d'un equipementier de la defense .... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

:2 (21)::2 (21): ET LE CUIVRE EST A 2 e 65 DU KILO ....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

y a des responsables de cette transaction qui auraient pu se payer dix gps comme ça en une seule fois ..... :2 (24): mais chuut moi je peux rien dire ..... :2 (17):

:2 (15): T'es un champion Dave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.