Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

une grosse tournée car bestiolle roule et surtout un énorme remerciement a ROCKTROLL qui grâce a lui mon troll roule a nouveau. Grâce en parti a des pièces de 60 après la pompe a injection maintenant c'est un turbo de 60 qui monté dessus ( mais c'est pas une mince affaire). Mon 61 commence a être un peu 60 donc voila le pourquoi du 60,5. Santé a tout le monde:musique1: et a boire que diable

Posté(e) :

salut

:agah: félicitations

a+:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci merci. Par contre il me semble qu'il tire mieux qu'avant

Posté(e) :

ben voila une bonne nouvelle:2 (15):

ta pas trop galeré pour les durite??

normalement en posant un turbo de 60 tu gagne en couple, on fera un petit comparo moteur quand j'aurais fini le miens:2 (26):

a la tienne:beer:et santé a ta bestiole:2 (15):

Posté(e) :

slt apres toutes tes galeres je suis super content :agah:pour toi alors que la roteuse coule a flot:2 (15)::betm13: adishatz.

Posté(e) :

Bravo pour la modif !!! :bravo::bravo::bravo: Et santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Méga cool............................

:betm13::betm13:

Posté(e) :

comme quoi un 60 même de 20 ans toujours en pleine forme :betm13::betm13: :vroumvroum:

Posté(e) :

ça c'est une bonne nouvelle:2 (15)::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :

bonne nouvelle:2 (15):

pour fiabliser les 61 faut mettre des pieces de 60

et pour fiabliser les 60 va falloir mettre des pieces de baroud bientot lol

:out1:

Posté(e) :

comme quoi on en revient toujours a nos enclumes:2 (15):

félicitation pour ton troll

Posté(e) :
  • Auteur
ben voila une bonne nouvelle:2 (15):

ta pas trop galeré pour les durite??

normalement en posant un turbo de 60 tu gagne en couple, on fera un petit comparo moteur quand j'aurais fini le miens:2 (26):

a la tienne:beer:et santé a ta bestiole:2 (15):

pour une comparaison pas de souci. Pour les durites si un peu galéré. En gros dépose de l'ancien turbo 1h remontage de l'autre 3/4 d'heure et modifs de toute les durites surtout huile et air 1h. Mais sa en valait la peine a un endroit ou après un dos d'âne en monter je monté en 2 là je passe la 3 donc sa va bien. Donc en tous demontage et remontage et remise en route 3h30 de boulots

Modifié par mika07

Posté(e) :

félicitation pour toi alors:2 (19)::2 (3)::2 (13):

Posté(e) :

Content pour toi! Félicitations

:betm13: