RAS de particulier hormis la corrosion sur le châssis... :2 (10)::2 (10):
pas de problème pour la frappe du N° de série que je m'étais juste donné la peine de nettoyer avec un chiffon imbibé de pétrole et un petit coup de brosse métallique !
reste une question : comment protéger le N° maintenant que c'est décapé ???
peut-être est-ce déjà abordé dans d'autres posts, mais comme j'ai eu des problèmes pour me connecter ces derniers temps et que je suis un peu débordé en ce moment, je ne passe pas trop longtemps sur le site....:2 (25): alors ne me tirez pas trop vite dessus
voilà, c'est reparti pour 2 ans !!!
RAS de particulier hormis la corrosion sur le châssis...
:2 (10):
:2 (10):
pas de problème pour la frappe du N° de série que je m'étais juste donné la peine de nettoyer avec un chiffon imbibé de pétrole et un petit coup de brosse métallique !
reste une question : comment protéger le N° maintenant que c'est décapé ???
peut-être est-ce déjà abordé dans d'autres posts, mais comme j'ai eu des problèmes pour me connecter ces derniers temps et que je suis un peu débordé en ce moment, je ne passe pas trop longtemps sur le site....:2 (25): alors ne me tirez pas trop vite dessus