Posté(e) : 20 décembre 201212 a Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un super troll (y60 de 96 court) et son proprio ne se rappelle plus quand il a fait la distribution pour la dernière fois. Je pense donc la faire tout de suite. Est-ce que que je devrais faire aussi la pompe à eau d'après vous ??? Merci de votre réponse. Ah oui, c'est un véhicule qui va me suivre en Guyane (je suis passionnée de pèche et forêt), il y a t-il une préparation spéciale que vous me conseilleriez ? (huile spéciale etc...) Encore merci de vos réponses et a+ Deden:fishing:
Posté(e) : 20 décembre 201212 a salut, oui c'est mieux de faire la pompe à eau en même temps. Après en prépa tout dépend de ton budget
Posté(e) : 20 décembre 201212 a tu dois bien te douter qu'un vehicule de 16 ans a besoin d'une bonne revision générale avant de partir a l'aventure dans la brousse ... la distri + pompe a eau sans aucun doute, ... après, pour le reste, c'est suivant l'état du trol et ... de ton budget .. !
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Référent Mécanique Vérif du refroidissement et surtout après la pompe le radia tant intérieur qu'extérieur. Ensuite les cardans des arbres de transmission et graissage Jeu des roues AV Contrôle des pivots Contrôle des rotules de direction Etc
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur merci à vous tous pour vos réponses, Promis j'envoie des photos de mon troll en pleine forêt amazonienne !!! tchusss!
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Salut, si tu as besoin d'infos je rentre d'un séjour de trois ans en Guyane à plus