Posté(e) : 9 octobre 201311 a Auteur Bien !!!!!!!!!! En plus ça fait propre beau boulot :bravo::bravo: :betm13: propre et utile,on voit plus ce qu'il y a dans le coffre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et la moquette est de la couleur de l'intérieur ! en plus ça ma pas coûté trop cher,je l'avais fais faire par le cellier de ma boite
Posté(e) : 9 octobre 201311 a sympa la plage arrière, elle est fixée comment dans le trol ? et pour mon compresseur j ai trouvé une reserve d air de camion de 15 litres Modifié 9 octobre 201311 a par Patch
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Auteur sympa la plage arrière, elle est fixée comment dans le trol ? et pour mon compresseur j ai trouvé une reserve d air de camion de 15 litres génial la réserve,15l c'est pas mal pour la fixation de la plage arrière,c'est très simple elle est juste posée,quelques photos pour mieux comprendre sur l'arrière des sièges j'ai visé 2 petites équerres,j'ai aussi vissé sur le dessous de la planche un bois de 30/10 pour la rigidité et pour les cotés,elle repose sur la carrosserie sous les vitres voilà j'espère que c'est assez clair Modifié 9 octobre 201311 a par sergepatrol
Posté(e) : 12 octobre 201311 a sympa la plage. par contre pourquoi t'as un rond où il y a plus de peinture sur ton toit t'as foutu quoi ?
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur sympa la plage. par contre pourquoi t'as un rond où il y a plus de peinture sur ton toit t'as foutu quoi ? haaa bien vu ,c'était un autocollant qui à perdu sa couleur et depuis je l'ai viré
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Modérateur beau boulot mais j'ai une question qui me taraude, je ne voudrais pas paraitre rabat-joie savez-vous qu'il y a une loi qui dit que tout système soumis à pression doit faire l'objet d'une épreuve et contrôle periodique en plus soudure électrique (contrainte thermique et mécanique) à savoir que si la bouteille explose il n'y aura plus d’arrière du troll et des gens à l’intérieur ... Pour ma part je l'ais fait avec une bouteille d'air de bus (pour ceux que ça intéresse marque Irisbus type Iliade contenance bouteille 20 litres) homologué 10 ans, installation sous la caisse avec réseau d'air, une prise AV et une AR compresseur sous le capot avec pressostat le tout homologué (date de péremption sur la bouteille et tuyau rilsan homologué frein pl) étant donné que j'ai changé de métier et que j'ai eu une formation à ce sujet, je ne pouvais que vous prévenir même pour la petite famille qui roule avec vous à bientôt Fafa
Posté(e) : 12 octobre 201311 a beau boulot mais j'ai une question qui me taraude, je ne voudrais pas paraitre rabat-joie savez-vous qu'il y a une loi qui dit que tout système soumis à pression doit faire l'objet d'une épreuve et contrôle periodique en plus soudure électrique (contrainte thermique et mécanique) à savoir que si la bouteille explose il n'y aura plus d’arrière du troll et des gens à l’intérieur ... Pour ma part je l'ais fait avec une bouteille d'air de bus (pour ceux que ça intéresse marque Irisbus type Iliade contenance bouteille 20 litres) homologué 10 ans, installation sous la caisse avec réseau d'air, une prise AV et une AR compresseur sous le capot avec pressostat le tout homologué (date de péremption sur la bouteille et tuyau rilsan homologué frein pl) étant donné que j'ai changé de métier et que j'ai eu une formation à ce sujet, je ne pouvais que vous prévenir même pour la petite famille qui roule avec vous à bientôt Fafa As-tu une photo de ton installation SVP
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Modérateur non:2 (8): je ne sais pas les introduire dans l'ordi:2 (22): j'ai un copain qui vient dans un mois, je vais voir pour te le mettre sur ton MP et il me fera voir par la même occasion
Posté(e) : 13 octobre 201311 a :2 (24):beau boulot:2 (11): mais j'ai une question qui me taraude, je ne voudrais pas paraitre rabat-joie savez-vous qu'il y a une loi qui dit que tout système soumis à pression doit faire l'objet d'une épreuve et contrôle periodique en plus soudure électrique (contrainte thermique et mécanique) à savoir que si la bouteille explose il n'y aura plus d’arrière du troll et des gens à l’intérieur ... Pour ma part je l'ais fait avec une bouteille d'air de bus (pour ceux que ça intéresse marque Irisbus type Iliade contenance bouteille 20 litres) homologué 10 ans, installation sous la caisse avec réseau d'air, une prise AV et une AR compresseur sous le capot avec pressostat le tout homologué (date de péremption sur la bouteille et tuyau rilsan homologué frein pl) étant donné que j'ai changé de métier et que j'ai eu une formation à ce sujet, je ne pouvais que vous prévenir même pour la petite famille qui roule avec vous à bientôt Fafa Tu as bien raison de le dire personnellement je ne mettrais pas ma réserve dans le trol mais en dessous à un endroit qui ne craint pas les impacts
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur bon passons à autre chose je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème nous sommes pas mal à le connaitre,alors j'ai essayé de faire quelques chose et j'aime bien le résultat, j'ai tout d'abord utilisé du bois exotique,mais malheureusement il était un peut pourrave même après ponçage et peinture ça ne me disait rien du tout alors j'ai utilisé du chêne de 20mm d'épaisseur et la le résultat est,en tous cas pour moi,parfait j'ai collé et vissé un renfort dessous et voilà le résultat final,et c'est autrement plus solide que l'origine le tout est tenu par 2 vis qui vont se ficher dans le plastique un peu plus bas et le tour est jouer il me reste quand même à trouver comment le finir,peinture,teinte ou vernis
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur c'est surtout solide et propre, ceux d'origine faisaient crados
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur allez une petite bricole de plus,on est plus à ça prêt :2 (15): la télécommande filaire du treuil ,toujours entre les pattes ,je ne savais pas ou la ranger et bien je l'ai casé dans un coin démontage de la poignet perçage pour accéder au compartiment moteur encastrement de l'inter dans la console centrale et branchement de la prise dans le boitier,elle me les brisera plus cette télécommande :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Alors ça c'est pas bête je prends note et t'annonce que tu aurais dû déposer un copyright
Posté(e) : 19 octobre 201311 a ca la telecommande du treuil y a bien logtemp que c deja fait comme ca
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Alors ça c'est pas bête je prends note et t'annonce que tu aurais dû déposer un copyright pense tu ça a déjà été fait - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sympa ton Patrol, merci pour les photos merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ca la telecommande du treuil y a bien logtemp que c deja fait comme ca je n'en doute pas :2 (14):
Posté(e) : 19 octobre 201311 a sur le mien j ai juste mis la prise de la télécommande sous la boite à gants comme ça je peux quand même me servir du treuil sans être dans le trol:2 (26):
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur sur le mien j ai juste mis la prise de la télécommande sous la boite à gants comme ça je peux quand même me servir du treuil sans être dans le trol:2 (26): pour l'extérieur,j'ai celle sans fil,j'aime pas spécialement mais ça rend service quant même
Posté(e) : 19 octobre 201311 a ha oui avec les sans fils j en connait qui ont eu des petits soucis avec leurs doigts en gardant la télécommande dans sa poche:2 (26):
Posté(e) : 19 octobre 201311 a bon passons à autre chose je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème [ATTACH=CONFIG]92339[/ATTACH] nous sommes pas mal à le connaitre,alors j'ai essayé de faire quelques chose et j'aime bien le résultat, j'ai tout d'abord utilisé du bois exotique,mais malheureusement il était un peut pourrave [ATTACH=CONFIG]92340[/ATTACH] même après ponçage et peinture ça ne me disait rien du tout [ATTACH=CONFIG]92341[/ATTACH] alors j'ai utilisé du chêne de 20mm d'épaisseur et la le résultat est,en tous cas pour moi,parfait [ATTACH=CONFIG]92342[/ATTACH] j'ai collé et vissé un renfort dessous [ATTACH=CONFIG]92343[/ATTACH] et voilà le résultat final,et c'est autrement plus solide que l'origine [ATTACH=CONFIG]92344[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92345[/ATTACH] le tout est tenu par 2 vis qui vont se ficher dans le plastique un peu plus bas et le tour est jouer il me reste quand même à trouver comment le finir,peinture,teinte ou vernis VERNIS , VERNIS ! chene clair : ça va etre super ! tres beau travail ! moi qui suis plutot " entretien - modif confort - propreté interieure " , je dis JOLI BOULOT . Pour ma part , je compte recouvrir les deux appuis de cuir , double couture. BRAVO :bravo_bis::bravo_bis: