Posté(e) : 22 décembre 201212 a salut a vous tous amis TROLLEURS !!!! Comme beaucoup d entre nous , je vais être très occupé dans les jours qu y viennent ... donc je prends un peu d avance en vous souhaitant de très très bonnes fêtes de fin d année a vous tous et a vos gros !!! j ajouterai a ça un grand merci a l accueil que l on reçoit ici en s inscrivant ... j ai hâte que les fêtes soit passées pour pouvoir faire connaissance avec mes nouveaux copains trolleurs (ceux qui sont dans mon coin) et aussi les autres bien-sur!!!! bref tout ça pour vous dire un grand merci pour tout et a très bientôt très cordialement Mika et son 3.3 !!!:2 (15)::2 (15): AH OUI J OUBLIE ..... :Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tous Même si l'on est pas dans le même coin un jour ou l'autre on sera peut être amené a ce rencontrer T'chine
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tous Même si l'on est pas dans le même coin un jour ou l'autre on sera peut être amené a ce rencontrer T'chine AVEC grand plaisir .... comme on dit , le monde est ptit !!!!!:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bonnes Fêtes à toi également et a toute ta famille Modifié 24 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Merci beaucoup Mika !!!!!!!!!!! De trés bonnes fêtes a toi et a vous tous par la même occasion !
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Bonnes fêtes à toutes et à tous c'est bon on a passé la fin du monde ouffffffff donc bonne fiesta:2 (15)::beer:
Posté(e) : 23 décembre 201212 a bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tout le monde:2 (26): :beer::beer::amour27::ymca::hips::hips::hips::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::trinquer2::trinquer2::trinquer2::fetes6::fetes6::betm13::betm13::betm13: et après tout ça je deviens complètement :fou2::fou2::fou2::fou2::savoie:
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Salut Micka, Passes de bonnes fêtes de fin d'année.:betm13: cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 24 décembre 201212 a MERCI LES TROLLEURS BONNES FETE A TOUS :betm13: @ ++++ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI LES TROLLEURS BONNES FETE A TOUS :betm13: @ ++++