Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous ma présentation est un peu tardive mille excuses ,c est un peu nouveau pour moi l ordi et les forums!Je m appelle guillaume et j habite dans le gard j ai 30 ans pratique le 4x4 depuis 2 ans .L an dernier j étais sur toy lj73 et depuis 6 mois j ai un patrol gr qui me satisfait plutot bien , étonnant ces 6 cylindres td!!! :2 (19):

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue à toi :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Mets nous des photos de ton "60"!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): nous aimons les photos sur le site !!!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme pour les photos j en ai plein!!mais comment faire pouvez vous m aiguiller??

Posté(e) :

bienvenu a toi et a ton troll:2 (14):c'est un bon choix que tu a fais et ici il y a une super ambiance

:trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :

:welcome:a toi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet:

pour les photos regarde le blogs d' Olivier il a fait une video très explicite

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

Bienvenue voisin:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci trol30 fais tu parti d un club dans le gard???

Posté(e) :
  • Auteur

Je n arrive pas a inserer mes images meme en ayant visionner la video du blog d olivier je pense etre trop novice!mon ordi me propose d envoyer des images seulement par addresse url et non depuis l ordi..

Posté(e) :
merci trol30 fais tu parti d un club dans le gard???

Non pas pour le moment et toi? tu est vers ou dans le Gard?

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue a toi et ton Troll

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
  • Auteur

j habite a saint hippolyte du fort,entre ganges et anduze..je fais des sorties(trial organisé ou rando) avec un club 4x4 ca doit faire plus d un an que je suis avec eux mais j attend toujours ma carte de membre apparement on ne rentre pas comme ca dans un club,si j avais su que ce soit si long je n y aurait pas mis les pied et me serais investi ailleurs:2 (10):..

Modifié par compact30

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bien venu

Posté(e) :

salut

:welcome:chez:Patrol-grnet: