Posté(e) : 30 décembre 201212 a bonjour, j'ai sur mon Baroud un moteur 2.8d et je voudrais monter un td ! Quelqu'un l'a t-il deja fait ? et au niveau réglementation est-ce que ça passe ? merci
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Référent Mécanique C'est possible à faire mais pour ton assureur tu ne seras plus conforme
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Techniquement, cette modif n'a rien de compliqué, les bloc moteurs étant identiques Mais comme le dit Pierre, coté conformité, c'est mort Quand tu penses que, en théorie, tu n'as même pas le droit de changer la couleur d'un véhicule ...
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Ok merci pour le renseignement je v chercher une epave avec carte crise
Posté(e) : 2 avril 201312 a salut, question pour ceux qui ont monté le moteur du y60 2.8td (avec turbo) sur un baroud 2.8d (sans turbo): est ce que le faisceau électrique du baroud est compatible avec les 2 moteurs? merci
Posté(e) : 2 avril 201312 a Référent Mécanique Pourquoi poser 2 fois la même question ? http://www.patrol-gr.net/casse-refection/49983-ebro-2-8-compatibilite-des-moteurs.html