Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila j'ai un petit souci au démarrage de temps en temps et j'aimerais savoir comment lire le code défaut vu que le voyant défaut s’allume. Apparemment j'ai cru lire qu'il faut relier les fiches eng et chk de la prise diagnostic mais je n'arrive pas à comprendre si je dois couper le moteur pour lire le défaut ou si je dois laisser le moteur tourner.

SI jamais certains d'entre vous l'ont déjà fait merci d'éclairer ma lanterne.

Posté(e) :
  • Auteur

Comment fait-on alors car j'ai juste le voyant qui s'allume et c'est tout, rien d'autre.

Posté(e) :
  • Auteur
ce n'est pas de l'eau dans le filtre dès fois ?

tu as la réponse là Index of /Y61/DATA/S1 section EC

Ben le filtre est neuf et la cartouche du préfiltre est neuve aussi. Le voyant ne s’allume que lorsque j'ai mon petit souci de démarrage (voir le post concerné).

Je voudrais bien savoir si ça vient du fait que le moteur accélère sans avoir de pression d'huile ou si le voyant signale le défaut cause de cette accélération.

Merci pour le lien.

Posté(e) :
  • Auteur

Si j'ai bien compris quand le voyant s’allume je dois couper le contact et remettre aussitôt sur ON (le contact donc) sans rallumer le moteur et la le code correspondant au défaut doit s'afficher (à la place du compteur kilométrique je suppose). Je vais essayer la prochaine fois si j'y pense.